Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Ouverture du Rabat Mariott Hôtel

Ouverture du Rabat Mariott Hôtel

Marriott Hotels, un fleuron parmi les 30 marques hôtelières du Marriott Bonvoy, vient d’annoncer l’ouverture du Rabat Marriott Hotel. Située au cœur du quartier Agdal, cette hôtel urbain se distingue également par une restauration de choix avec notamment deux enseignes de la marque Robuchon.

Le nouveau Mariott Hotel de rabat ouvre enfin ses portes. Une nouvelle enseigne donc pour la capitale du Royaume où les grandes enseignes se bousculent depuis quelques années. Vincent Clinckemaillié, en est le directeur général.

L’établissement comprend 188 chambres et suites qui arborent une décoration qui se caractérise par un subtil mélange entre lignes épurées et style innovant. Le design singulier de l’hôtel porte la signature de Jean-Phillippe Nuel, un architecte primé qui est à l’origine  de plusieurs hôtels emblématiques.

L’hôtel abrite, en outre, un centre de conférence indépendant composé de deux grandes salles de réception, dont une plénière équipée d’un écran LED de 16 m², en plus de 7 salles de réunion, d’une salle de conférence et d’une esplanade extérieure.

L’hôtel dispose également de quatre restaurants et bars lounge de l’hôtel, dont Le Café Robuchon et Le Grill Robuchon, deux enseignes de renom. Bien plus qu’un salon de thé, Le Café Robuchon offre en plein cœur de la capitale un havre de convivialité et de gourmandise, proposant des encas gourmets. Au niveau du Grill Robuchon, la gastronomie française est à l’honneur à travers un menu distingué conçu par Stéphane Coco, disciple de Joël Robuchon, accompagné par le Chef Antonio Tacca, Chef Exécutif du Rabat Marriott.

On retrouve également la cuisine méditerranéenne et basque d’Ikatza, concoctée par le célèbre chef Najat Kaanache, qui fut le premier et le seul chef marocain du légendaire restaurant espagnol El Bulli, aux côtés du chef Ferran Adrià.

Conçu pour les adeptes du sport, « Champions » est, quand à lui, un sports-bar américain qui allie gastronomie et influences américaines, et dont le menu est composé d’un riche assortiment de salades et de burgers. Ce sports-bar permet à ses clients de visionner en direct les matchs de football ou les différentes rencontres. Le restaurant est également équipé de jeux d’arcade et d’animations vidéo ludiques et interactives. Les clients du sports-bar pourront même s’essayer au golf à partir de simulateurs dédiés qui sont gérés par des golf-pro.

Le Rabat Marriott Hotel abrite également un SPA dédié au bien-être proposant des soins sur mesure alliant science, nature, luxe et innovation ainsi qu’un centre de remise en forme.

Le Rabat Marriott Hotel est ainsi un nouvel écrin qui brille en plein cœur de la cité impériale, destiné aux voyageurs en quête d’expériences authentiques.

Lire aussi

Air Arabia Maroc inaugure 2 lignes directs vers Séville
Air Arabia Maroc inaugure...
Actions, Performances et Transparence, maîtres-mots du CA de l’ONMT
Actions, Performances et Transparence,...
Sao Paulo, étape remarquée du “Light Tour – Act II”
Sao Paulo, étape remarquée...
Présence remarquée de SE Karima Benyaich Au light Tour de l’ONMT
Présence remarquée de SE...
Adel El fakir fait sensation à Madrid
Adel El fakir fait...
Consécration du Maroc à Madrid
Consécration du Maroc à...
Tourismapost