Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Opération Commando à Paris de l’ONMT avec les professionnels

Opération Commando à Paris de l’ONMT avec les professionnels

« Light Tour » tel est le nom de la tournée entamée aujourd’hui à Paris par l’Office National Marocain du Tourisme. Une opération coup de poing qui arrive au lendemain du grand lancement de la campagne mondiale « Terre de lumière »

Les professionnels du tourisme sont en ordre de bataille derrière Adel El Fakir et l’ONMT pour promouvoir la destination Maroc comme il se doit dans les grandes capitales Paris, Londres et New York.

Au moment où nous écrivons ces lignes, la Team est à Paris pour rencontrer les grands prescripteurs du voyage, les tours opérateurs et les compagnies aériennes ainsi que la presse française et quelques leaders d’opinion.

Avec Adel el Fakir, nous reconnaissons sur la photo qui nous a été envoyé par l’un des professionnels présents, Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Lahcen Zelmat, Président de la FNIH, Mohamed Semlali, Président de la FNAVM,  Az-Eddine Skalli, Président du Moroccan Travel Management DMC Club,  Hassan Bargach, Président du CRT de Rabat-Salé-Kénitra, Aziz Lebbar, Président du CRT de Fès-Meknès, Younès Laraqui, Président du CRT de Beni Mellal et Othmane Cherif Alami, Président du CRT de Casablanca.

Nous y reviendrons très vite…

Lire aussi

L’ONMT met l’eau à la bouche aux téléspectateurs français
L’ONMT met l’eau à...
Airbnb, dans le viseur de l’Office des changes
Airbnb, dans le viseur...
« Maroc, Terre de Lumière » accueille les Gazelles
« Maroc, Terre de Lumière »...
La Sofitel Golf Cup Morocco fait son grand retour
La Sofitel Golf Cup...
Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Tourismapost