Après le départ de Jérôme Lobier en octobre dernier qui avait marqué de son empreinte l’établissement, une nouvelle perspective s’ouvre pour le Fairmont La Marina Rabat-Salé avec l’arrivée d’Yves Mudry. Ce professionnel suisse de l’hôtellerie de luxe, fort de plus de deux décennies d’expérience, prend ainsi la direction de cet établissement inauguré en 2022 sur les berges du Bouregreg.
Formé à l’École hôtelière de Lausanne, puis diplômé d’un MBA à Glion, Yves a construit une carrière internationale au sein des plus grandes enseignes du groupe Accor. De Bangkok à Jakarta, en passant par Angkor, Saigon ou Chiang Mai, il a développé une expertise reconnue dans le pilotage d’hôtels de prestige, la gestion de projets complexes et la constitution d’équipes multiculturelles orientées vers l’excellence du service.
À la tête du SO/Bangkok, hôtel puis du Raffles Jakarta pendant huit ans où il a contribué à positionner l’établissement comme une référence du luxe en Asie du Sud-Est, Yves Mudry met aujourd’hui son expertise au service du rayonnement du Fairmont La Marina Rabat-Salé, reconnu pour son architecture raffinée, ses vues panoramiques sur l’iconique Kasbah des Oudayas et ses expériences uniques mêlant tradition marocaine et élégance contemporaine.
Cette nomination marque une nouvelle ère pour le Fairmont La Marina Rabat-Salé, avec pour objectif de consolider sa position parmi les destinations hôtelières les plus prestigieuses de la région. En effet, l’expérience internationale d’Yves Mudry, combinant excellence opérationnelle, sens du détail et leadership inspirant, constitue un atout précieux pour accompagner l’établissement dans sa dynamique de développement et d’excellence continue, tout en valorisant le patrimoine culturel local.
Animé par une vision à long terme, il défend une hospitalité fondée sur la finesse, l’attention sincère et l’ancrage dans le territoire. Son management, à la fois exigeant et humain, repose sur une conviction simple : l’excellence se construit chaque jour avec des équipes, et pour des voyageurs.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025