Nommé Directeur délégué pour les hôtels luxe de Risma, Hassan Bargach céde son fauteuil de directeur général du prestigieux Sofitel Jardin des Roses mais continue d’en assurer la supervision ainsi que des tous les hôtels Sofitel et Mgallery de Risma.
Ce mois de septembre apporte son lot de changements au sein du Sofitel Rabat Jardin des Roses. Dirigé avec un grand professionnalisme par Hassan Bargach depuis maintenant 16 ans, l’établissement phare de la capitale change de direction. C’est désormais le franco-libanais Hani Akkari tout droit venu du Qatar qui en assure la direction et qui aura notamment à charge la grande rénovation de l’ établissement prévue pour bientôt.
Mais Hassan Bargach ne reste pas loin… Désormais, il assurera la supervision de tous les hôtels luxe du groupe Risma.
Rappelons que Hassan Bargach a commencé sa carrière dans le groupe Accor en 1999 en tant que directeur de l’hôtel Relais Mercure Sheherezade à Rabat. De 2000 à 2002, il est directeur de l’hôtel Ibis-Moussafir de Casablanca. Il est ensuite nommé directeur général adjoint du Sofitel Palais Jamaï de Fès. En 2004, il est nommé à la tête du Sofitel Thalassa Marina Smir jusqu’en fin 2006 où il est nommé Directeur Général du Sofitel Diwan avant d’être nommé directeur général du Sofitel Marrakech.
En 2008, il s’occupera d’assurer l’ouverture du Sofitel Rabat Jardin des Roses. Un poste qu’il occupe jusqu’au 1er septembre 2024. 16 ans durant lesquelles, il accueillera de grandes personnalités nationales et internationales, des évènements d’envergure et des délégations de premier plan. Celui qui a toujours été un exemple pour ses collaborateurs, s’est démarqué dans sa gestion de cet établissement par son savoir-faire, son contact humain et sa vision managériale. Il aura su positionner l’Hôtel comme l’établissement phare de la capitale.
C’est ainsi un nouveau tournant dans la carrière de Hassan Bargach qui reste incontestablement un grand professionnel connu et reconnu du secteur du tourisme au Maroc auquel il a beaucoup apporté durant toute sa carrière et auquel il continuera d’apporter beaucoup. Tout porte à croire qu’un nouveau projet d’envergure, et non des moindres, sera sous sa houlette très prochainement…
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024