Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Nouveau cap pour Marc Thépot

Nouveau cap pour Marc Thépot

Bien connu du microcosme marocain pour avoir marqué de son empreinte la présence d’Accor au Maroc, Marc Thépot évolue désormais dans d’autres sphères en France. Il vient d’être nommé, hier, jeudi 21 mars 2024, Président délégué de l’Office de Tourisme, de Loisirs et des Congrès de Marseille.

Grand professionnel du Tourisme, Marc Thépot a durant de nombreuses années marqué l’implémentation d’Accor au Maroc. Arrivé au Maroc fin 2001, il aura durant une douzaine d’année marqué lʼindustrie du Tourisme marocain et participé à son développement…

L’Homme est resté très lié au pays où il garde de nombreux amis mais c’est sous de nouveaux cieux qu’il évolue depuis quelques années maintenant. Dans son pays d’origine, en France et plus particulièrement à Marseille.

Elu, hier, Président délégué de l’Office de Tourisme, des Loisirs et des Congrès de Marseille, il confiera « Mon élection en qualité de Président délégué est une reconnaissance du rôle majeur joué par les socio-professionnels dans l’essor et l’évolution du tourisme à Marseill ; je suis fier de poursuivre mon engagement au service du rayonnement de la ville, du développement de son activité touristique et des emplois qui y sont liés ».

A noter qu’en 2021 déjà, il prenait la présidence de l’Office du Tourisme et des Congrès (OTC) de Marseille, poste historiquement réservé à un politique.

Si Marc Thépot met au service de Marseille le même dynamisme qu’il a déployé au Maroc, nul doute que Marseille va rayonner touristiquement et se positionner en tant que Destination durable et attractive.

Lire aussi

Othmane Cherif Alami s’explique
Othmane Cherif Alami s’explique
René-Marc Chikli, VRP de la Stratégie foot de l’ONMT
René-Marc Chikli, VRP de...
Pourquoi Othmane Cherif Alami, n’alerte pas sur les vrais problèmes ?
Pourquoi Othmane Cherif Alami,...
L’ONMT met «Rabat, Ville Lumière» dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français
L’ONMT met «Rabat, Ville...
L’ONMT met l’eau à la bouche aux téléspectateurs français
L’ONMT met l’eau à...
Airbnb, dans le viseur de l’Office des changes
Airbnb, dans le viseur...
Tourismapost