Tourismapost

Noury Saladin apporte sa touche au Movenpick Mansour Dahbi

Noury Saladin apporte sa touche au Movenpick Mansour Dahbi

Nommé en février dernier à la tête du «Movenpick Mansour Eddahbi», Noury Saladin apporte son savoir-faire à cet établissement pour qu’il retrouve son aura d’antan dans la ville ocre. Et son travail commence à porter ses fruits puisque l’établissement vient de remporter plusieurs distinctions prestigieuses.

Lieu emblématique de Marrakech, fort de nombreux atouts, notamment ses infrastructures diversifiées et sa position stratégique, Le Movenpick Mansour Dahbi a une riche histoire qui dure depuis 30 ans. Les plus grands chefs d’états y ont séjournés et son Palais des congrès a accueilli les plus grandes manifestations tel le GATT,  la COP22 ou encore le FIFM.

Nommé il y a moins d’un an à la tête de cet établissement mythique, Noury Saladin, fort de son expérience au sein du groupe Accor, escompte positionner l’hôtel en tant que urban resort puisque que Marrakech est la destination de loisirs par excellence au Maroc et le Mövenpick répond aux conditions pour réussir cette transition. Son souhait est également de renforcer le positionnement de l’hôtel en tant que centre culturel et artistique en perpétuant les collaborations et les résidences pour soutenir les talents, notamment les peintres street-art, tout en continuant à accueillir des expositions pluridisciplinaires. Le bien-être fait aussi partie intégrante de son programme notamment avec le studio Om Yoga et le Epic Yoga Festival qui fera son retour dès que la situation sanitaire le permettra. Noury Saladin mise également sur le retour des spectacles et des manifestations sportives au Palais des Congrès et de nouvelles expériences pour les marrakchis et les visiteurs du monde entier.

La restauration n’est pas en reste puisque le restaurant Marcelona avec sa carte authentique faisant la part belle aux spécialités du pays de Cervantès compte parmi les meilleures tables de la ville.

Ce n’est donc pas le fait du hasard si le Movenpick Mansour Eddahbi vient de recevoir la distinction du «meilleur hôtel luxe et loisirs au Maroc», ainsi que le SPA O DE ROSE « Meilleure Destination Spa Au Maroc » attribuée dans le très exclusif classement Haute Grandeur Global Awards.

Pour Noury Saladin « Nous sommes très fiers d’avoir remporté ces prix qui récompensent le dévouement de nos Heartists au service de nos hôtes. L’innovation et la recherche sont constantes pour l’amélioration de l’expérience Client. La qualité de notre accueil ne serait rien sans l’implication de tous nos collaborateurs ».

Ces résultats montrent ainsi la rigueur et cohérence que l’établissement s’impose même dans cette période difficile durant laquelle l’établissement continue de fournir les meilleures expériences.

Rappelons que «La Haute Grandeur Global Hôtels Awards» est reconnue comme une initiative indépendante et impartiale, honorant l’industrie hôtelière à travers le Monde, son objectif est de célébrer les meilleures expériences hôtelières sur 7 continents, 172 pays et 90 catégories.

Lire aussi

L’ONMT déploie une nouvelle task force  au salon FITUR de Madrid
L’ONMT déploie une nouvelle...
Un plan d’urgence en demi-teinte
Un plan d’urgence en...
Colère des agents de voyage
Colère des agents de...
Hamid Bentahar s’adresse aux opérateurs
Hamid Bentahar s’adresse aux...
Marrakech a perdu de sa superbe
Marrakech a perdu de...
Les 10 Propositions de la CNT  pour un Nouveau Pacte Responsable
Les 10 Propositions de...
Tourismapost