Adel El Fakir, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme et Mohamed Rabie Khlie, Directeur Général de l’Office National des Chemins de Fer ont signé hier, lundi 5 juillet 2021 un accord cadre de partenariat et lancent conjointement la carte de voyage « Ntla9awfbladna ». Une synergie inédite au service du consommateur marocain.
L’ONMT et l’ONCF ont, d’un commun accord, acté le lancement d’une offre de voyage baptisée « Ntla9awfbladna » qui reprend la campagne nationale lancée en mai dernier par l’ONMT pour stimuler les flux touristiques internes.
Cette offre présente une véritable invitation au voyage et à la découverte par train, des richesses touristiques du Royaume, à des prix très attractifs et ce, à travers 2 formules :
- Pour les voyages individuels: 350 000 billets Yalla Ntla9awfbladna entre 49 et 99 DH seulement qui sont mis à la disposition des Marocains pour voyager à petits prix vers toutes les destinations Al Boraq et Al Atlas ;
- Pour les voyages de petits groupes : grâce à la carte Ntla9awfbladna offrant des réductions de 50% sur les trains Al Atlas et 30% sur les trains Al Boraq pour des voyages en famille ou entre amis de 2 à 5 personnes.
Ces offres sont commercialisées dans toutes les gares ONCF et sur le site www.oncf-voyages.com et ce jusqu’au 15 septembre 2021.
« Ntla9awfbladna » devient ainsi un cri de ralliement national que s’approprient les autres opérateurs aussi bien publiques que privés pour booster le tourisme national. La marque du tourisme interne de l’ONMT devient ainsi une marque forte pour tous les marocains qu’ils soient nationaux ou résidents à l’étranger et procure à tous non seulement une charge émotionnelle intense et patriote mais également des avantages attractifs pour les pousser à voyager et découvrir leur pays.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024