Tourismapost

Mövenpick Marrakech

L’ONMT présente sa stratégie marketing

L’ONMT présente sa stratégie marketing

C’est aujourd’hui que l’office national marocain du tourisme a présenté son dispositif marketing national, international et institutionnel. Un grand événement pour un secteur en attente d’actions fortes.

Les professionnels du tourisme étaient réunis aujourd’hui pour découvrir la stratégie mise en place par l’office pour amorcer la relance du secteur

Pendant plus de trois heures, Adel El Fakir s’est livré avec éloquence pour présenter en détail son dispositif ainsi que les campagnes de communication prévues tant au niveau national qu’international.

Les premières réactions des opérateurs privés ne se sont pas faites attendre… l’Office apporte une lueur d’espoir et des réponses concrètes pour accompagner la reprise dès la levée des restrictions sanitaires.

Nous en saurons plus demain … lors de la présentation aux médias de ce dispositif.

Lire aussi

Triple distinction africaine pour l’aéroport  Casablanca Mohammed V
Triple distinction africaine pour...
Gérard Pellisson, un grand ami du Maroc s’en est allé
Gérard Pellisson, un grand...
Grand Opening du Fairmont Rabat-Salé
Grand Opening du Fairmont...
Mois de janvier record pour le  trafic aérien passagers
Mois de janvier record...
La CNT entame un cycle de wébinaires pour la co-construction
La CNT entame un...
L’ONMT et l’ONDA accueillent Connect 2023
L’ONMT et l’ONDA accueillent Connect...
Tourismapost