L’Office National Marocain dy Tourisme inaugure aujourd’hui, au World Travel Market de Londres, un nouveau concept de stand qui sera désormais le même dans tous les salons internationaux du Tourisme pour la saison 2019-2020.
Le nouveau Pavillon Maroc a l’ambition à la fois d’améliorer l’image de la destination et d’assurer une meilleure visibilité des régions et des opérateurs marocains.
L’innovation devient une véritable marque de fabrique pour l’ONMT. Aujourd’hui s’ouvre à Londres, le World Travel Market, l’un des salons internationaux du tourisme les plus importants de l’année. L’ONMT a choisit cette occasion pour inaugurer son nouveau concept de stand. Une grande première !
Le nouveau pavillon du Maroc qui s’étale sur 525 m2, apporte ainsi un souffle nouveau à la promotion touristique du pays au niveau international, en phase avec la nouvelle stratégie à la fois moderne et innovante enclenchée ces derniers mois par l’ONMT.
« Il y a une vrai volonté de rupture. Le design est complétement repensé. Nous avons voulu montrer un Maroc qui bouge, tout en restant dans le respect de la tradition. Dans le même temps, nous avons prévu des espaces plus conviviaux pour les professionnels leur permettant de mettre en valeur leurs destinations et leurs produits de manière efficiente et d’encourager ainsi leur prise de contact avec leurs partenaires étrangers.» souligne Adel El Fakir, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme.
Entièrement digitalisé, ce nouveau stand nouvelle génération bénéficie d’équipements technologiques de pointe comme des écrans LED, des bornes digitales et des sols interactifs. L’affichage Led remplace ainsi l’affichage publicitaire classique.
Les régions du Maroc sont ainsi sublimées et mises en valeur. L’ensemble des professionnels du Tourisme présents aujourd’hui à Londres ont exprimé leur satisfaction et leur admiration en prenant place dans ce nouvel écrin qui leur est entièrement dédié.
Dans le même temps, le stand s’insère dans l’ére du temps en minimisant l’empreinte carbone tant dans la construction que dans la logistique mise en place pour sa réalisation.
Ce nouveau stand nouvelle génération sera cette année l’estampille de la marque touristique Maroc et sera décliné dans tous les salons internationaux du Tourisme.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024