Tourismapost

Mövenpick Marrakech

L’ONMT et Tripadvisor s’attaquent aux marchés US et Israélien

L’ONMT et Tripadvisor s’attaquent aux marchés US et Israélien

L’ONMT continue sa stratégie de reconquête des plus grands prescripteurs de voyage dans le monde. Adel El Fakir, Dg de l’ONMT a reçu, aujourd’hui, à Rabat le staff dirigeant de Tripadvisor pour sceller ce partenariat pour la saison estival 2022 avec un focus sur les marchés américains et israéliens.

Le partenariat ONMT-Tripadvisor signé aujourd’hui, au siège de l’ONMT entre Adel El Fakir et Justin Reid, Director of destination marketing, Travel and Media, Europe, Middle East and Africa de Tripadvisor, a pour objectif de replacer les parts de marché du Maroc parmi les destinations méditerranéennes les plus recommandées sur Tripadvisor, qui est la plus grande plateforme de recommandation de voyage dans le monde. Celle-ci générait d’ailleurs plus d’un demi-million de visiteurs vers le Maroc en période de pré-pandémie.

 

Pour Adel El Fakir, Dg de l’ONMT,  « Le partenariat avec Tripadvisor a pour principal objectif de générer du chiffre d’affaires pour les opérateurs touristiques marocains, et d’avoir une plus grande visibilité sur les marchés prioritaires stratégiques, à savoir les marchés américains et israéliens.»

 

A travers cet accord, l’ONMT renforce la mise en valeur des différentes destinations et expériences marocaines auprès de 500 millions de voyageurs sur 49 marchés internationaux avec un focus sur le marché US et sur Israël.

 

« Tripadvisor est ravi de poursuivrece partenariat pour offrir le meilleur du Maroc à notre public mondial. Le Maroc a toujours offert une expérience unique à notre fidèle base de voyageurs. Nous sommes convaincus que 2022 sera une grande année de relance pour le Maroc et Tripadvisor se réjouit d’être un partenaire majeur dans ce processus » souligne Justin Reid, Director of destination marketing, Travel and Media, Europe, Middle East and Africa de Tripadvisor.

 

Tripadvisor renforcera ainsi la présence de la marque Maroc à travers son écosystème par le biais de placements natifs à fort impact et d’unités d’annonces sociales conçues pour susciter l’engagement des voyageurs sur ces marchés cibles.

Le partenariat prévoit en outre l’augmentation des intentions de voyage vers le Maroc chez les voyageurs pour les nouvelles routes aériennes qui ont été mises en place par l’ONMT avec ses compagnies aériennes partenaires.

Lire aussi

Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Vif succès de la collection des bijoux berbères du Palais Royal
Vif succès de la...
Premières images du Royal Mansour Casablanca
Premières images du Royal...
L’animation au cœur des projets de la SMIT
L’animation au cœur des...
Les nouveaux visages du  Royal Mansour Casablanca
Les nouveaux visages du...
Tourismapost