Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Les nouveaux visages du Royal Mansour Casablanca

Les nouveaux visages du  Royal Mansour Casablanca

Le Royal Mansour Casablanca ouvrira bien ce lundi 15 avril 2024. Laurent Roussin en assurera la Direction Générale et l’ensemble des équipes sont en place pour accueillir les premiers clients

Avec une histoire de plus de 60 ans, le Royal Mansour Hôtel Casablanca est plus qu’un simple hôtel, c’est une véritable légende qui a façonné l’image de la ville. Ce lundi 15 avril 2024 sera donc une date historique marquant sa réouverture après huit longues années de travaux où l’établissement a connu une démolition totale pierre par pierre suivie d’une reconstruction de fond en comble pour reconstituer le projet initial.

Le nouveau Royal Mansour compte 140 chambres. Il est en outre doté de multiples points de vente tels que des restaurants, un spa, une piscine intérieure et une impressionnante Suite Royale de 1000 m².

Mais qui est Laurent Roussin, son nouveau directeur général ?
Professionnel aguerri d’origine française, Laurent Roussin était auparavant au Royal Evian, dont il a développé le resort, avec le voisin Hermitage, et le proche la Verniaz des Verdier. Un poste où il est resté 7 ans avant de venir à Casablanca. Il fut auparavant à la tête du Royal Deauville.  Chacune de ses expérience professionnelle est couronnée de succès.
Laurent Roussin est incontestablement un vrai professionnel de l’hôtellerie où il a gravi les échelons à grands pas. Le fil conducteur de son parcours : le savoir-faire, mais avant tout le savoir-être et le développement des talents. Et des talents, il en a environ 400 dans cette nouvelle équipe du Royal Mansour Casablanca. Nous vous livrons en primeur les noms et les visages de la task force.

Aujourd’hui, le Royal Mansour de Casablanca a pour ambition d’acquérir le prestige de son grand frère de Marrakech, où officie Jean-Claude Messant, qui coïncidence… (ou pas !) fut le prédécesseur de Laurent Roussin au Royal de Deauville.

Ce lundi 15 avril est donc une date à marquer d’une pierre blanche pour cet établissement et pour la métropole de Casablanca qui enrichie son offre hôtelière d’un hôtel d’exception.

 

Lire aussi

Exclu : Le Ritz Carlton Rabat ouvrira mercredi
Exclu : Le Ritz Carlton...
Rabat s’ouvre un peu plus au monde
Rabat s’ouvre un peu...
Hausse de 30% des arrivées en avril
Hausse de 30% des...
L’ONMT signe un contrat inédit avec TripAdvisor
L’ONMT signe un contrat...
Madaëf et Club Med inaugurent la nouvelle « Oasis Famille » : Le Ksar
Madaëf et Club Med...
Le Maroc sacré destination africaine du tourisme golfique en 2024
Le Maroc sacré destination...
Tourismapost