L’actualité est de taille et pourtant elle est passée inaperçue. Le Ritz Carlton Rabat a ouvert ses portes le 7 juin dernier en toute discrétion…
Rabat s’enrichit d’un joyau de l’hôtellerie. Le Ritz Carlton Rabat Dar Salam a ouvert ses portes majestueuses le 7 juin dernier sans tambour ni trompette. Ni inauguration, ni communication presse n’ont été faites. Un soft opening assumé par les responsables de l’établissement qui désirent avancer crescendo afin de roder les équipes avant d’arriver à une vitesse de croisière et de garantir une qualité de service optimale.
Le tarif de la chambre double s’établit à 5500 dhs et à 6380 avec petit-dejeuner. Quand a la suite elle est commercialisée à partir de 10500 Dhs et 11380 avec petit dejeuner
Pour l’heure, un seul restaurant est ouvert, Olea qui est un restaurant de cuisine méditerranéenne ainsi que le lobby lounge et un café au bord de la piscine.
Rappelons que la direction générale est assurée par l’allemand Christian Fomm et le chef exécutif est Ramon T.
Le site de l’établissement est désormais opérationnel pour les réservations ainsi qu’au niveau de la réception de l’hôtel.
Une nouvelle page s’écrit dans l’hôtellerie de luxe de la capitale.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024