C’est désormais opérationnel. Le vol est le système et les ventes ont commencé. Le vol direct Paris-Dakhla opéré par la RAM en partenariat avec l’ONMT débutera le 12 février.
L’information est de taille… Un vol direct Paris-Dakhla opéré par la Royal Air Maroc grâce au soutien de l’Office National Marocain du Tourisme sera opérationnel dés le 12 février prochain à raison de deux vols par semaine.
Une simulation sur le système laisse apparaitre que les tarifs oscilleront aux environs des 200 euros l’aller-retour. Est-ce un tarif de lancement ou le tarif en vigueur dans la durée ? Aucune annonce n’a été faite pour l’instant. Mais en tout cas, ce qui est sûr c’est que la stratégie est de mettre en place un plan de relance audacieux pour assurer la relance du secteur du tourisme dans la région.
L’évènement est majeur puisque c’est la première fois que Dakhla sera reliée à l’international par un vol régulier de la RAM.
Rappelons que l’annonce avait été faite début décembre dernier. L’Office National Marocain du Tourisme qui a permis le lancement de ce direct, sécurise ainsi ces deux lignes pour la saison à venir.
Une bonne nouvelle pour les opérateurs du tourisme de la région de Dakhla Oued Eddahab
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024