Tourismapost

Le Nouvel organigramme de l’ONMT

Le Nouvel organigramme de l’ONMT

En complément de notre article d’hier sur la réorganisation entamée par l’ONMT, voici donc l’Organigramme complet avec l’ensemble des directeurs centraux de l’Office et leurs fonctions.

  • Nadia SNOUSSI assure toujours les fonctions de Directeur Tourisme Interne 

L’ONMT s’est engagé  à ériger le tourisme interne en priorité stratégique et c’est dans ce sens qu’a été créée cette direction dédiée exclusivement au tourisme interne avec la nomination de Nadia Snoussi à ce poste  en septembre 2019.

Nadia Snoussi de par son expérience et expertise notables au sein de l’ONMT, continue sa participation à l’’implémentation de la stratégie de l’ONMT qui accorde   la priorité à ce marché et à l’accélération de son développement et de sa croissance.

  • Hatim El Gharbi est nommé directeur commercial et appui à la vente. 

Hatim El Gharbi est nommé directeur commercial et appui à la vente.
L’expérience à l’international de M. Hatim El Gharbi est d’une grande utilité pour l’animation des marchés, la reprise des partenariats à l’international et l’innovation dans l’exercice des fonctions commerciales post covid19.
Il sera un élèment central dans le déploiement du CRM salesforce.

  • Noureddine El Mamoun en charge toujours de la Direction des ressources et Conduite de Changement.

Après ses diverses expériences dans d’autres organismes publics, Noureddine El Mamoun a intégré l’ONMT en 2016 pour prendre en charge la Direction « Digital » nouvellement créée. Avec l’organisation de septembre 2019, il lui a été confiée les chantiers de digitalisation des différents processus pour un meilleur service de l’ONMT à ses clients et partenaires.

  • Siham Fettouhi continue à assurer les fonctions de la  Direction Marketing et Valorisation de l’Offre.

Siham Fettouhi a gravi les échelons un à un en intégrant la famille de l’ONMT où elle a accumulé de l’expérience au Maroc et à l’étranger dans la distribution, le marketing produit, l’évènementiel et a participé au virage digital qu’a ’entrepris l’ONMT. Dans le cadre de la nouvelle organisation, elle occupe désormais le poste de Directeur Marketing et Valorisation de l’Offre.

  • Hicham Bellaziz est nommé directeur finances et support. 

Avec la dynamique de mise en place du nouveau système EPR/SAP, Hicham Bellaziz apportera toute son expérience passée dans l’ingénierie et l’optimisation des traitements des dossiers de paiement, la réduction des délais de paiement, ainsi que les démarches de collecte des fonds TPT & TA ne sont pas les moindres.

  • Rachid Hamzaoui est nommé directeur des opérations et de l’activation territoriale 

Le savoir-faire et l’expérience de M. Rachid Hamzaoui ; acquis suite aux différentes missions qu’il a assurées à l’ONMT et ailleurs, permettront de consolider les acquis actuels en termes de confiance des opérateurs nationaux et aussi en termes de pilotage des projets de partenariats actuels et futurs.

Lire aussi

La CNT tire la sonnette d’alarme
La CNT tire la...
Exclusif : Nouvel organigramme  à la Royal Air Maroc
Exclusif : Nouvel organigramme  à...
Hamid Bentahar monte au créneau
Hamid Bentahar monte au...
L’ONMT déploie sa task-force  sur le WTM
L’ONMT déploie sa task-force ...
Le secteur du tourisme  mis à genou
Le secteur du tourisme...
URGENT :L’AG de l’OMT à Marrakech  aura-t-elle lieu ?
URGENT :L’AG de l’OMT...
Tourismapost