Tourismapost

Le CRT Marrakech rend hommage à ses héros !

Le CRT Marrakech rend hommage à ses héros !

A l’approche du déconfinement, le Conseil Régional du Tourisme présidé par Hamid Bentahar veut voir l’avenir avec optimisme. Mais avant cela, l’heure est à l’hommage et aux remerciements pour tous ceux qui nous ont protégés.

Autorités et corps de sécurité, de santé et de protection de la ville ocre comme de tout le Maroc … ils ont été en première ligne depuis le début de cette pandémie. Le Conseil Régional du Tourisme de Marrakech en collaboration avec la Wilaya de la Région a tenu à rendre hommage à ses femmes et ses hommes qui se sont mobilisés pour soutenir l’ensemble des Marrakchis.

«Ils ont veillé jour et nuit pour assurer la sécurité, la santé et le confort de tous nos concitoyens» souligne le CRT de Marrakech qui leur dédie aujourd’hui, une capsule vidéo pour les remercier pour leur abnégation.

Ainsi, à travers une campagne de communication mettant en scène ses héros, la cité ocre transmet un message fort et symbolique : «Marrakech remercie ses héros !».

« C’est donc la main sur le cœur que la ville leur dit merci ! Leur bienveillance, leur dévouement et leur amour pour la patrie auront définitivement marqué l’Histoire » souligne les responsables du CRT de Marrakech

Dans le même temps, le conseil a tenu à féliciter les habitants de Marrakech qui ont su faire preuve « de courage et de civisme ».

Avec ce spot, le CRT veut ainsi donner une note d’espoir à cette crise sans précédent et rappeler que c’est ensemble, main dans la main que nous devons désormais appréhender l’avenir, pour des jours meilleurs. « Ensemble, patients et optimistes, nous nous relèverons plus forts que jamais ! » conclut-il.

Lien pour voir la vidéo :

Voici les liens de la vidéo :

Instagram: https://www.instagram.com/tv/CA5sybmgLdj/?igshid=1ey8rml6b7rbt

Facebook: https://www.facebook.com/1635913996633544/posts/2549555935269341/

Twitter:
https://twitter.com/visit_marrakech/status/1267518595153768448?s=19

Lire aussi

ONDA : Des chiffres qui font mal !
ONDA : Des chiffres...
L’ONMT veut créer une marque pour la région de Béni Mellal-Khénifra
L’ONMT veut créer une...
Les nominés saluent l’élection de Abdelatef Kabbaj
Les nominés saluent l’élection...
Le Gotha du Tourisme à Dakhla
Le Gotha du Tourisme...
Abdellatif Kabbaj, élu personnalité de l’année pour le secteur du Tourisme
Abdellatif Kabbaj, élu personnalité...
Les votes seront clôturés demain
Les votes seront clôturés...