Tourismapost

Le CRT de Tanger-Tétouan-El Houceima lance la campagne « Envie du Nord ? »

Le CRT de Tanger-Tétouan-El Houceima  lance la campagne « Envie du Nord ? »

Le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima prépare la saison estivale qui s’annonce. Afin de commencer à susciter l’intérêt des Marocains en attente d’une bouffée d’air, le conseil déploie un plan de communication qui s’échelonnera sur les prochaines semaines et tout au long de l’été, autour d’une série d’initiatives en relations publiques et sur les réseaux sociaux.

Autour du slogan « Envie de Nord ? », une première série de capsules diffusées sur Facebook et Instagram fait se rejoindre l’aspiration de la région à retrouver ses visiteurs et celle des touristes nationaux désireux d’évasion.

Dans une dizaine de petites animations, en arabe et en français, ce sont les sites touristiques d’Al Hoceima, Chefchaouen, Asilah, Larache, Ouezzane, Tamuda Bay, Tétouan ou Tanger qui s’expriment et interpellent les visiteurs potentiels : « Sans vous la plage se sent abandonnée » (plage de Quemado), « En votre absence, on a le blues » (médina de Chefchaouen), « L’art vous attend pour refleurir dans les rues » (Asilah), « La colombe ne s’envolera pas sans vous » (Place Feddan, Tétouan), etc…

Cette campagne, qui répond au contexte de crise conjoncturelle, s’inscrit dans la dynamique de modernisation de la stratégie marketing régionale, autour de quatre axes principaux : promotion, connectivité, développement produit, formation.

Liens pour visualiser la campagne :

  • Facebook :

https://www.facebook.com/VisitTangierRegion/

  • Instagram :

https://www.instagram.com/visittangierregion/

 

 

 

 

Lire aussi

La CNT tire la sonnette d’alarme
La CNT tire la...
Exclusif : Nouvel organigramme  à la Royal Air Maroc
Exclusif : Nouvel organigramme  à...
Hamid Bentahar monte au créneau
Hamid Bentahar monte au...
L’ONMT déploie sa task-force  sur le WTM
L’ONMT déploie sa task-force ...
Le secteur du tourisme  mis à genou
Le secteur du tourisme...
URGENT :L’AG de l’OMT à Marrakech  aura-t-elle lieu ?
URGENT :L’AG de l’OMT...
Tourismapost