Un week-end studieux pour le Conseil Régional de Rabat- Salé- Kénitra, qui a organisé en partenariat avec l’ONMT, un Fram Trip pour les professionnels du tourisme de l’association des agences de voyage de l’Andalousie. Objectif : préparer la relance et rassurer sur les protocoles sanitaires mis en place pour assurer la sécurité des touristes.
Un vent de reprise touristique souffle sur toutes les destinations touristiques du pays et Rabat en fait partie. Le Conseil Régional du Tourisme présidé par Hassan Bargach marque une fois de plus son dynamisme en organisant une opération de networking avec les professionnels du tourisme de l’Andalousie venus spécialement d’Espagne pour l’occasion.
La rencontre a permis de mettre en contact les opérateurs des deux rives, de mettre en valeur les atouts touristiques et culturelles de la région de Rabat – Salé – Kénitra et de plancher sur le nouveau modèle de tourisme à mettre en place.
Edito
Eh Oh !!! il y a quelqu’un ?
Par Ahlam Jebbar
S’il est un secteur qui est touché de plein fouet par la crise du coronavirus, c’est bien celui du Tourisme. L’Organisation Mondiale du Tourisme – ...
01/04/2020