Tourismapost

Le CRT de Rabat prépare la reprise

Le CRT de Rabat prépare la reprise

Un week-end studieux pour le Conseil Régional de Rabat- Salé- Kénitra, qui a organisé en partenariat avec l’ONMT, un Fram Trip pour les professionnels du tourisme de l’association des agences de voyage de l’Andalousie. Objectif : préparer la relance et rassurer sur les protocoles sanitaires mis en place pour assurer la sécurité des touristes.

Un vent de reprise touristique souffle sur toutes les destinations touristiques du pays et Rabat en fait partie. Le Conseil Régional du Tourisme présidé par Hassan Bargach marque une fois de plus son dynamisme en organisant une opération de networking avec les professionnels du tourisme de l’Andalousie venus spécialement d’Espagne pour l’occasion.

La rencontre a permis de mettre en contact les opérateurs des deux rives, de mettre en valeur les atouts touristiques et culturelles de la région de Rabat – Salé – Kénitra et de plancher sur le nouveau modèle de tourisme à mettre en place.

Il s’agit de la première opération de ce type ouverte à l’international depuis la pandémie. D’autres sont prévues dans les prochaines semaines et mois pour les autres marchés internationaux.

Lire aussi

Le Paris-Dakhla reporté au 5 mars
Le Paris-Dakhla reporté au...
L’ONMT veut donner une impulsion à la région Drâa-Tafilalet
L’ONMT veut donner une...
ONDA : Des chiffres qui font mal !
ONDA : Des chiffres...
L’ONMT veut créer une marque pour la région de Béni Mellal-Khénifra
L’ONMT veut créer une...
Les nominés saluent l’élection de Abdelatef Kabbaj
Les nominés saluent l’élection...
Le Gotha du Tourisme à Dakhla
Le Gotha du Tourisme...