Tourismapost

Le chef Morimoto s’installe au Fairmont Taghazout Bay

Le chef Morimoto s’installe au Fairmont Taghazout Bay

Véritable star internationale de la cuisine japonaise, Le Chef Masaharu Morimoto pose ses valises au Maroc. C’est en effet ce 03 octobre 2021, dans le cadre exceptionnel du Fairmont Taghazout Bay que le restaurant japonais s’installe.

Le concept de restauration japonaise, Morimoto, est né aux Etats-Unis et est devenu depuis une véritable « Success story ». Ambassadeur de la cuisine et de l’Art de vivre japonais, Morimoto allie savoir-faire et modernité pour mettre en place son concept unique de gastronomie japonaise raffinée.

Le goût de l’innovation et la recherche de nouveaux concepts tendance ont motivé le choix du Fairmont Taghazout Bay de proposer à sa clientèle ce concept unique au Maroc, alliant design raffiné et ambiance festive portée par l’univers musical de son DJ.

Dans une atmosphère chic et vibrante, l’endroit se veut à la fois festif et gourmet. A travers sa carte de somptueux mets, Morimoto Taghazout Bay est vraisemblablement LA nouvelle destination culinaire et festive au Maroc, pour les convives en quête de nouvelles expériences gastronomiques et de moments de partage savoureux.

Le concept a été volontairement imaginé pour offrir à ses hôtes une expérience hors du commun de la haute gastronomie japonaise. Tout comme l’assiette, la décoration est noble et épurée. Parmi les plats signatures du Chef Morimoto, se trouvent le Tartare Toro, le Hamashi Tacos, le Ishiyaki Buri Bop, ou encore le fameux Black Cod permettant de découvrir la précision des cuissons et l’innovation du Chef.

Grâce à son style de cuisine audacieux et innovant qui honore les traditions culturelles japonaises, Chef Morimoto a lancé une gamme de restaurants des plus prestigieuses de l’univers culinaire contemporain. Il a ainsi créé un pont entre les traditions culinaires de son pays natal et le savoir-faire américain, apportant une aventure intense, une technique exquise et des saveurs parfaitement équilibrées à des milliers de convives à travers le monde.

L’arrivée de Morimoto à Taghazout est donc un véritable évènement !

Lire aussi

L’ONMT déploie une nouvelle task force  au salon FITUR de Madrid
L’ONMT déploie une nouvelle...
Un plan d’urgence en demi-teinte
Un plan d’urgence en...
Colère des agents de voyage
Colère des agents de...
Hamid Bentahar s’adresse aux opérateurs
Hamid Bentahar s’adresse aux...
Marrakech a perdu de sa superbe
Marrakech a perdu de...
Les 10 Propositions de la CNT  pour un Nouveau Pacte Responsable
Les 10 Propositions de...
Tourismapost