Tourismapost

Mövenpick Marrakech

La Sofitel Golf Cup Morocco fait son grand retour

La Sofitel Golf Cup Morocco fait son grand retour

La Sofitel Golf Cup Morocco, marque son grand retour dans un format inédit en 4 étapes clés, à l’occasion du 60 ème anniversaire de Sofitel. Cette compétition unique promet aux passionnés de golf de vivre des moments de partage et de convivialité rythmés par le french art de vivre.

Pour cette nouvelle édition, chaque étape a été soigneusement pensée pour refléter la diversité et la beauté du Maroc en alliant les plus belles adresses de la marque et les plus beaux parcours du Royaume. La première étape aura lieu au Sofitel Marrakech Palais Impérial & Spa et au Noria Golf Club du 17 au 19 Mai, puis elle sera suivie d’une deuxième au Sofitel Rabat Jardin des Roses et au Royal Golf Dar Essalam du 12 au 14 Juillet, d’une troisième étape au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa et au Cabo Negro Golf Beach du 27 au
29 Septembre, et enfin d’une quatrième et dernière étape au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa et au Golf du Soleil du 6 au 8 Décembre. Ces différents parcours ont été choisis non seulement pour leur beauté et leurs défis techniques, mais aussi pour leur capacité à offrir des expériences golfiques uniques.

« La Sofitel Golf Cup Morocco est bien plus qu’un événement sportif ; c’est un rendez-vous pour les passionnés et une invitation à la célébration et la convivialité autour du sport, dans un cadre unique. Alors que Sofitel célèbre son 60 ème anniversaire, la marque réaffirme encore une fois son engagement envers l’excellence, l’hospitalité et l’art de vivre à la française, faisant de chaque étape de Sofitel Golf Cup Morocco une expérience inégalée. » souligne Ismail Loubaris, Directeur Commercial pour l’Afrique du Nord chez Accor.

La Sofitel Golf Cup Morocco entend offrir une expérience riche en golf, en festivités et en gastronomie. Les participants et leurs familles bénéficieront de l’hospitalité légendaire proposée par la marque, au sein d’établissements qui marient design contemporain et traditions locales, en plus de refléter l’art de vivre marocain et le luxe sans compromis.

Lire aussi

Exclu : Le Ritz Carlton Rabat ouvrira mercredi
Exclu : Le Ritz Carlton...
Rabat s’ouvre un peu plus au monde
Rabat s’ouvre un peu...
Hausse de 30% des arrivées en avril
Hausse de 30% des...
L’ONMT signe un contrat inédit avec TripAdvisor
L’ONMT signe un contrat...
Madaëf et Club Med inaugurent la nouvelle « Oasis Famille » : Le Ksar
Madaëf et Club Med...
Le Maroc sacré destination africaine du tourisme golfique en 2024
Le Maroc sacré destination...
Tourismapost