Tourismapost

La ministre du Tourisme rend hommage au bureau sortant de la CNT

La ministre du Tourisme rend hommage  au bureau sortant de la CNT

Abdellatif Kabbaj et Fouzi Zemrani, past-président et past-vice-président général de la Confédération Nationale du Tourisme ont été invité aujourd’hui par la ministre du Tourisme pour rendre hommage au travail effectué depuis 6 ans (deux mandats) par l’équipe sortante.

L’assemblée générale élective de la CNT s’était tenue le 17 juillet dernier. Assemblée au cours de laquelle Abdellatef Kabbaj et Fouzi Zemrani avaient cédés leurs fauteuils à Hamid Bentahar et Hichem Mhammedi Alaoui.

Pour marquer cette transition qui s’est faite dans la confiance totale entre un bureau sortant et un bureau entrant en parfaite harmonie, la ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui a invité, aujourd’hui, à déjeuner, au Royal Golf Dar Essalam, les deux bureaux. Le DG de l’ONMT, Adel El Fakir était également au rendez-vous ainsi que les équipes du ministère.

Ce moment de convivialité marque une nouvelle page dans la vie associative du secteur qui prèpare sa rentrée dans une ambiance sereine afin de préparer les chantiers prioritaires qui attendent le secteur du tourisme dans cette conjoncture difficile…

Lire aussi

Les Urnes ont parlé !
Les Urnes ont parlé !
Coup de projecteur sur Marrakech  sur France 2
Coup de projecteur sur...
Le leadership de Hamid Bentahar  pour sauver le secteur
Le leadership de Hamid...
Richard Branson fait du social à Marrakech
Richard Branson fait du...
CNT : une passation de pouvoir dans la confiance
CNT : une passation de...
Cri de détresse d’une agent de voyage
Cri de détresse d’une...
Tourismapost