Tourismapost

La CNT tient son Assemblée Générale ordinaire

La CNT tient son Assemblée Générale ordinaire

C’est aujourd’hui que la Confédération Nationale du Tourisme tiendra son AG ordinaire. Celle-ci se tiendra simultanément en présentiel à partir de Marrakech et en vidéo conférence pour les autres membres.

Une quarantaine d’entités, à jour de leurs cotisations, sont attendues cette après-midi pour participer à l’Assemblée Générale ordinaire de la CNT

Lors de cette assemblée, sera présenté le rapport moral et financier pour l’exercice 2019 avec le rapport du commissaire aux compte. Le rapport moral relate l’activité de la CNT durant tout l’exercice et les réalisations effectuées comme la mise en place de la stratégie digitale et l’étude menée sur la Gouvernance du secteur.

Cette AG devait se tenir avant le 30 juin dernier mais compte tenu de l’urgence sanitaire, elle a été reportée à deux reprises.

Pour rappel, le mandat du bureau actuel se termine le 31 décembre 2020. Une Assemblée générale ordinaire élective devrait donc se tenir avant le 30 juin prochain. Il y aura donc un appel à candidature pour l’élection d’un nouveau binôme pour la présidence.

Lire aussi

le «Light Tour» à New York fait rayonner le Maroc
le «Light Tour» à...
Aziz Akhannouch se mobilise  pour le secteur du Tourisme
Aziz Akhannouch se mobilise...
Le «Light Tour» de l’ONMT  fait un carton à Londres
Le «Light Tour» de...
Opération Commando à Paris de l’ONMT avec les professionnels
Opération Commando à Paris...
L’ONMT organise un light Tour à Paris, Londres et New York
L’ONMT organise un light...
Vous avez dit polémique ?
Vous avez dit polémique...
Tourismapost