Tourismapost

Mövenpick Marrakech

La CNT organise la 1ère édition de la « Travel Tech Morocco »

La CNT organise la 1ère édition de la « Travel Tech Morocco »

Vendredi 17 juin 2022, la Confédération Nationale du tourisme en partenariat avec l’ONMT organise à Rabat un évènement intitulé « Travel Tech Morocco ». Intégrer les nouvelles technologie au service du voyage et de l’hospitalité pour encourager la création de start up spécialisé dans la Travel* via des incubateurs partenaires est ainsi une priorité que la CNT compte bien relever grâce à cet évènement nouvelle génération.

Résolument dans l’air du temps et tournée vers l’avenir, la Confédération National du Tourisme est bien décidée à accompagner l’accélération digital et la performance durable du tourisme marocain afin qu’ils deviennent plus connectés et donc plus compétitifs.

Les experts de la distribution en ligne, systèmes d’information, big data, intelligence artificielle, marketing prédictif, e-distribution, e-tourisme, e-réputation,… L’exploitation des nouvelles technologies par la Traveltech donne résolument un train d’avance à tous ceux qui cherchent à progresser, et aide de nombreuses sociétés du tourisme à se démarquer de la concurrence pour s’imposer sur ce marché clé.

Et cela, la Confédération Nationale du tourisme l’a bien compris et c’est pour cela qu’elle organise avec l’ONMT, le premier forum « Travel Tech Morocco ». Un évènement destiné aux membres de la Confédération et plus spécialement à leurs managers et experts en charge de la distribution, du revenu management, du digital et des systèmes d’informations.

L’objectif de la CNT est ainsi de forger une industrie plus forte, plus inclusive et plus créative, en connectant les territoires à leurs différents talents.

« Nos mots d’ordre aujourd’hui sont co-créer, innover et connecter les leaders du tourisme marocain avec les talents de la travel tech nationaux et internationaux. Cet évènement vient ainsi renforcer la compétitivité des acteurs et des destinations et renforcer l’activité business to business entre les deux communautés pour développer ainsi un véritable écosystème commercial et distribution. » souligne Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du Tourisme.

Assistant personnel de voyage, portail de mise en relation entre particuliers, plateforme de réservation en ligne de billets d’avion, de location, site de vente de séjours packagés, méta-agrégateur, nouvelle identité visuelle et nouveau look, campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, applications mobile, smartphone ou tablette, visites virtuelles, messageries rapides… la TravelTech offre tout simplement des possibilités d’expériences utilisateurs révolutionnaires et sensationnelles absolument infinies.

Le forum « Travel Tech Morocco » se déclinera en 3 panels thématiques en phase avec les grandes problématiques du moment et connaitra la participations d’experts du secteur.

Destination Lab

Comment la technologie d’aujourd’hui peut-elle aider à promouvoir nos destinations ?

Distribution Lab

Gérer la distribution en ligne grâce au pouvoir de la technologie

Creative Lab

Le bon contenu et la bonne visibilité, la bonne conversion, grâce à la bonne technologie.

De jeunes experts marocains et internationaux de la Travel Tech viendront ainsi présenter leur expertise au plus grand nombre.

Pour plus d’informations, consultez le site :

www.traveltech.ma

www.cnt.ma/travel-tech-morocco/#

Lire aussi

La RAM et l’ONMT concrêtisent leur partenariat
La RAM et l’ONMT...
L’ONMT met en ordre de bataille sa task force dans le monde
L’ONMT met en ordre...
Air Arabia Maroc inaugure 2 lignes directs vers Séville
Air Arabia Maroc inaugure...
Actions, Performances et Transparence, maîtres-mots du CA de l’ONMT
Actions, Performances et Transparence,...
Sao Paulo, étape remarquée du “Light Tour – Act II”
Sao Paulo, étape remarquée...
Présence remarquée de SE Karima Benyaich Au light Tour de l’ONMT
Présence remarquée de SE...
Tourismapost