Tourismapost

Mövenpick Marrakech

La CNT entame un cycle de wébinaires pour la co-construction

La CNT entame un cycle de wébinaires pour la co-construction

« Quelle intelligence collective adopter pour une co- construction efficiente ? » tel est le thème du premier rendez-vous du cycle de conférences de la Confédération Nationale du Tourisme qui se tiendra aujourd’hui, mardi 28 février 2023 à 17H15.

Présidé par Hamid Bentahar, la Confédération Nationale du Tourisme se veut proche de ses adhérents et participer à la mise à niveau du secteur du tourisme. En droite ligne avec ces objectifs, la CNT entame un cycle de conférence pour la période hiver-printemps 2023 et nous promet des intervenants experts dans le management et le leadership avec des approches complémentaires en intelligence collective pour ce premier webinaire sous le thème « Quelle intelligence collective adopter pour une co-construction efficiente ?».

Selon les organisateurs , « le contexte est spécifique, les objectifs définis et les axes d’intervention pour traiter une problématique d’actualité ; l’intelligence collective, en lien avec la nouvelle stratégie de la Confédération Nationale du Tourisme qui est fondée sur trois pillers : la co-construction, la compétitivité et la durabilité ».

La CNT de Hamid Bentahar est ainsi en phase avec ses ambitions, notamment en matière de Co-Construction, à savoir «  l’alignement, l’engagement, la confiance et la cohésion »  de l’ensemble des opérateurs du secteur.

Lien Zoom pour s’inscrire au webinaire :

bit.ly/3SoghyD

Lire aussi

Ryanair lance une grande opération promotionnelle
Ryanair lance une grande...
International : LVMH et Accor s’unissent pour faire perdurer le mythe de l’Orient Express
International : LVMH et...
Vol inaugural du vol Montréal-Marrakech 
de Air Transat initié par l’ONMT
Vol inaugural du vol...
L’exposition de bijoux berbères du Palais Royal 
se clôture en apothéose à Doha
L’exposition de bijoux berbères...
Adel El Fakir : 
Amorce d’un nouveau challenge
Adel El Fakir : 
Amorce...
Premières réactions à la nomination de Adel El Fakir
Premières réactions à la...
Tourismapost