« Quelle intelligence collective adopter pour une co- construction efficiente ? » tel est le thème du premier rendez-vous du cycle de conférences de la Confédération Nationale du Tourisme qui se tiendra aujourd’hui, mardi 28 février 2023 à 17H15.
Présidé par Hamid Bentahar, la Confédération Nationale du Tourisme se veut proche de ses adhérents et participer à la mise à niveau du secteur du tourisme. En droite ligne avec ces objectifs, la CNT entame un cycle de conférence pour la période hiver-printemps 2023 et nous promet des intervenants experts dans le management et le leadership avec des approches complémentaires en intelligence collective pour ce premier webinaire sous le thème « Quelle intelligence collective adopter pour une co-construction efficiente ?».
Selon les organisateurs , « le contexte est spécifique, les objectifs définis et les axes d’intervention pour traiter une problématique d’actualité ; l’intelligence collective, en lien avec la nouvelle stratégie de la Confédération Nationale du Tourisme qui est fondée sur trois pillers : la co-construction, la compétitivité et la durabilité ».
La CNT de Hamid Bentahar est ainsi en phase avec ses ambitions, notamment en matière de Co-Construction, à savoir « l’alignement, l’engagement, la confiance et la cohésion » de l’ensemble des opérateurs du secteur.
Lien Zoom pour s’inscrire au webinaire :
Edito
Eh Oh !!! il y a quelqu’un ?
Par Ahlam Jebbar
S’il est un secteur qui est touché de plein fouet par la crise du coronavirus, c’est bien celui du Tourisme. L’Organisation Mondiale du Tourisme – ...
01/04/2020