Tourismapost

             

Hamid Bentahar reconduit à la tête de la CNT

Hamid Bentahar reconduit à la tête de la CNT

A l’issue de l’Assemblée Générale élective de la Confédération Nationale du Tourisme, Hamid Bentahar a été réelu à l’unanimité Président. Un deuxième mandat commence pour celui qui avait, ces trois dernières années, amené un vent de fraicheur et de modernité à la CNT.

 

A Marrakech, aujourd’hui étaient réuni l’ensemble des opérateurs et présidents de fédération métier pour l’Assemblée Générale élective de la Confédération.

Sans surprise, Hamid Bentahar a été réélu pour trois ans. Il faut dire que son premier mandat a été ponctué de nombreuses avancées pour le secteur.
Hamid Bentahar a su insuffler une approche participative de l’ensemble des opérateurs et des régions touristiques du Royaume ainsi qu’une vision structurée du secteur.

La réélection de Hamid Bentahar pour un nouveau mandat de trois ans s’est donc déroulé dans une ambiance sereine d’où un vote à l’unanimité.
Les opérateurs du tourisme avancent désormais en ordre de bataille pour l’intérêt commun du secteur avec une nouvelle vision élargie du tourisme.

Ensemble, ils comptent bâtir une industrie du voyage et de l’hospitalité plus forte, plus compétitive, inclusive, créative, durable et résiliente.

 

Lire aussi

Un marocain, finaliste  du World Burger Contest 2025
Un marocain, finaliste du...
FITUR 2025 : l’ONMT renforce sa présence sur les marchés Ibériques
FITUR 2025 : l’ONMT renforce...
Baptême de feu pour Achraf Fayda
Baptême de feu pour...
Madrid-Dakhla : L’ONMT réunit 100 prescripteurs 
et journalistes pour un vol historique
Madrid-Dakhla : L’ONMT réunit 100...
Ligne directe Rabat-Dakhla dès le 15 janvier
Ligne directe Rabat-Dakhla dès...
Un big up des professionnels du tourisme  pour l’aéroport de Marrakech Menara  !
Un big up des...