Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Grand succès pour l’évènement M&I Fest à Marrakech

Grand succès pour l’évènement M&I Fest à Marrakech

L’évènement M&I Fest se tient du 17 au 24 Mars au prestigieux Palais des Festivals et des Congrès de Marrakech. Plus de 500 participants sont au rendez-vous de ce salon Mice nouvelle génération. Le M&I Fest représente, en effet, un tout nouveau format d’événement, fusionnant l’exposition avec le pouvoir du réseautage intime des forums.

Avec quelques 260 acheteurs et 240 fournisseurs, le m&i Fest qui se tient actuellement à Marrakech devrait être l’un des événements marquants de 2024 pour l’industrie MICE. Une occasion unique où les rencontres individuelles avec les meilleurs acheteurs et fournisseurs se combinent avec des expériences immersives à Marrakech et des soirées sociales ludiques, le tout dans le but de maximiser le réseautage et de susciter de véritables connexions humaines. Le M&I Fest offre ainsi aux participants une opportunité efficace de tisser des liens, d’explorer de nouvelles opportunités commerciales et de forger des relations durables.

M&i Fest réuni ainsi les meilleurs acheteurs du MICE avec les fournisseurs les plus pertinents. Les fournisseurs présentent leurs marques et les acheteurs viennent rencontrer les fournisseurs de manière intime et ciblée sans se promener dans un grand centre d’exposition. La mise en place d’espaces d’exposition dédiés permet aux marques de raconter leur histoire avec force. De grandes enseignes sont présentes tel Fairmont, Movenpick, Mariott, Barcelo, Sol Melia… L’ONMT est également au rendez-vous.

En tant que sponsor officiel du M&I Fest 2024, le Movenpick Mansour Eddahbi Marrakech offre aux participants une expérience exceptionnelle grâce à un palais des congrès d’exception, à un savoir-faire pointu dans l’accueil de grands évènements et un service hôtelier et de restauration de qualité aux standards internationaux.

Le programme du M&1 Fet est construit autour de 3 piliers fondamentaux : Développer, Découvrir et Célébrer. Le matin, des réunions 1-2-1 ont lieu au cours desquelles les acheteurs et les fournisseurs ont l’occasion de créer et de développer des relations.
Dans l’après-midi, les participants choisissent leur propre parcours, créant des expériences partagées entre acheteurs et fournisseurs avec le temps d’explorer la destination et de découvrir des lieux exclusifs. Les soirées sont consacrées au réseautage, avec une découverte de la cuisine locale et des événements offrant davantage d’opportunités aux acheteurs et aux fournisseurs de se connecter dans un cadre plus détendu.

Devant l’engouement suscité par cette édition et grâce la qualité des prestations qu’offre Marrakech, les responsables du M&I Fest viennent d’annoncer que cet évènement sera institutionnalisé à Marrakech. L’édition 2025 est d’ores et déjà en gestation.

Lire aussi

Le Maroc, pays à l’honneur du salon Gourmets à Madrid
Le Maroc, pays à...
Marrakech, la star du week-end de l’Aïd
Marrakech, la star du...
La relève n’est pas assurée !
La relève n’est pas...
Agadir : Said Skalli tire la sonnette d’alarme
Agadir : Said Skalli tire...
La SMIT s’active pour lancer le Parc National d’Ifrane
La SMIT s’active pour...
Détails de l’opening et photos exclusives  du Ritz Carlton Rabat
Détails de l’opening et...
Tourismapost