Tourismapost

             

Fausse alerte pour le ministère du Tourisme !

Fausse alerte pour  le ministère du Tourisme !

Le conseil de gouvernement, réuni hier, jeudi à Rabat sous la présidence du chef du gouvernement a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions dont le ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale. On aurait pu penser qu’il y en aurait au département du Tourisme mais que nenni… Cela ne semble pas être une priorité pour Mohammed Sajid !

On a ainsi pu lire dés hier après midi dans certains médias : « Ministères : Nominations chez Akhannouch, Sajid, Laaraj et Talbi Alami »… De quoi nous mettre en alerte compte tenu qu’à ce jour, il n’y a pas officiellement de nouveau secrétaire général au ministère du Tourisme ni de DG au niveau de l’ONMT… On aurait aussi pu penser qu’il y aurait peut-être de nouvelles nominations dans les postes clés de direction du département… Et bien non !

Cela ne semble vraisemblablement une priorité pour Mohamed Sajid, le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale.

En effet, au sein de son grand ministère, la seule nomination actée hier lors du conseil du Gouvernement est celle de Saloua Tajri qui a été nommée au poste de directrice de la promotion de l’économie sociale.

Pour le département du Tourisme, il faudra donc repasser !

Lire aussi

Un marocain, finaliste  du World Burger Contest 2025
Un marocain, finaliste du...
FITUR 2025 : l’ONMT renforce sa présence sur les marchés Ibériques
FITUR 2025 : l’ONMT renforce...
Baptême de feu pour Achraf Fayda
Baptême de feu pour...
Madrid-Dakhla : L’ONMT réunit 100 prescripteurs 
et journalistes pour un vol historique
Madrid-Dakhla : L’ONMT réunit 100...
Ligne directe Rabat-Dakhla dès le 15 janvier
Ligne directe Rabat-Dakhla dès...
Un big up des professionnels du tourisme  pour l’aéroport de Marrakech Menara  !
Un big up des...