Tourismapost

Tourisma Post

Fausse alerte pour le ministère du Tourisme !

Fausse alerte pour  le ministère du Tourisme !

Le conseil de gouvernement, réuni hier, jeudi à Rabat sous la présidence du chef du gouvernement a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions dont le ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale. On aurait pu penser qu’il y en aurait au département du Tourisme mais que nenni… Cela ne semble pas être une priorité pour Mohammed Sajid !

On a ainsi pu lire dés hier après midi dans certains médias : « Ministères : Nominations chez Akhannouch, Sajid, Laaraj et Talbi Alami »… De quoi nous mettre en alerte compte tenu qu’à ce jour, il n’y a pas officiellement de nouveau secrétaire général au ministère du Tourisme ni de DG au niveau de l’ONMT… On aurait aussi pu penser qu’il y aurait peut-être de nouvelles nominations dans les postes clés de direction du département… Et bien non !

Cela ne semble vraisemblablement une priorité pour Mohamed Sajid, le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale.

En effet, au sein de son grand ministère, la seule nomination actée hier lors du conseil du Gouvernement est celle de Saloua Tajri qui a été nommée au poste de directrice de la promotion de l’économie sociale.

Pour le département du Tourisme, il faudra donc repasser !

Lire aussi


Nouveau record de touristes en Espagne cet été…  Et le Maroc ?

Nouveau record de touristes...
Le Maroc renforce son partenariat 
avec le groupe hôtelier français Accor
Le Maroc renforce son...
Premières photos du Royal Mansour Tamuda
Premières photos du Royal...
L’ONMT et l’ONCF  mettent les trains 
au service du tourisme interne
L’ONMT et l’ONCF mettent...
Le Festival Gnaoua, rendez-vous incontournable des musiques du Monde
Le Festival Gnaoua, rendez-vous...
2024 démarre 
sous les meilleurs auspices
2024 démarre 
sous les...
Tourismapost