Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Fausse alerte pour le ministère du Tourisme !

Fausse alerte pour  le ministère du Tourisme !

Le conseil de gouvernement, réuni hier, jeudi à Rabat sous la présidence du chef du gouvernement a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions dont le ministère du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale. On aurait pu penser qu’il y en aurait au département du Tourisme mais que nenni… Cela ne semble pas être une priorité pour Mohammed Sajid !

On a ainsi pu lire dés hier après midi dans certains médias : « Ministères : Nominations chez Akhannouch, Sajid, Laaraj et Talbi Alami »… De quoi nous mettre en alerte compte tenu qu’à ce jour, il n’y a pas officiellement de nouveau secrétaire général au ministère du Tourisme ni de DG au niveau de l’ONMT… On aurait aussi pu penser qu’il y aurait peut-être de nouvelles nominations dans les postes clés de direction du département… Et bien non !

Cela ne semble vraisemblablement une priorité pour Mohamed Sajid, le ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l’Artisanat et de l’Economie sociale.

En effet, au sein de son grand ministère, la seule nomination actée hier lors du conseil du Gouvernement est celle de Saloua Tajri qui a été nommée au poste de directrice de la promotion de l’économie sociale.

Pour le département du Tourisme, il faudra donc repasser !

Lire aussi

Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Vif succès de la collection des bijoux berbères du Palais Royal
Vif succès de la...
Premières images du Royal Mansour Casablanca
Premières images du Royal...
L’animation au cœur des projets de la SMIT
L’animation au cœur des...
Les nouveaux visages du  Royal Mansour Casablanca
Les nouveaux visages du...
Tourismapost