Tourismapost

             

Dakhla, toujours ouverte aux touristes !

Dakhla, toujours ouverte aux touristes !

Une information relayée par la presse fait état du fait que Dakhla « serait » interdite aux voyageurs… Très vite, l’info a créé une panique chez les touristes de passage actuellement dans la ville et ceux qui comptent y aller dans les prochains jours. Mais en fait, l’information a tout simplement été mal interprétée… Le vrai du faux.

La réalité est que, effectivement, Le directeur provincial de l’équipement et du transport à Dakhla a appelé les responsables des compagnies de transports de voyageurs à suspendre tous les voyages à destination de la région de Dakhla-Oued Eddahab. Cette mesure est entrée en vigueur mardi 8 septembre 2020. Il s’agit du transport terrestre !

En aucun cas le transport aérien n’est concerné par cette mesure. La Royal Air Maroc continue de desservir Dakhla à raison de 10 vols par semaine entre Casablanca et Dakhla, et entre Laâyoune et Dakhla à raison de 4 fréquences par semaine. L’information nous a été confirmée ce matin même, de source autorisé. Les vols opèrent normalement.

Les touristes sont donc toujours les bienvenus à Dakhla !

Lire aussi

Pure Maroc charme les prescripteurs français
Pure Maroc charme les...
Qui est Achraf Fayda, le Nouveau DG à l’ONMT ?
Qui est Achraf Fayda,...
Eddie Wilson révolutionne
le ciel marocain
Eddie Wilson révolutionne
le ciel...
Ryanair et l’ONMT relient
 Dakhla au monde
Ryanair et l’ONMT relient
...
Hamid Bentahar quitte ses fonctions chez Accor
Hamid Bentahar quitte ses...
«Maroc, Terre de Lumière», 
une Fierté devenue Nationale
«Maroc, Terre de Lumière»,...