Tourismapost

Connect 2020 se tient à Tanger

Connect 2020 se tient à Tanger

Après Cagliari, (Italie) en 2019 et Antalya (Turquie) en 2020, CONNECT a choisi Tanger pour sa 18ème édition de 2021. Ce salon destiné aux compagnies aériennes est une magnifique occasion de promouvoir la destination Tanger.

Durant 3 jours, ce salon international a réuni plus de 600 participants et a proposé un espace de discussions et de rencontres entre compagnies aériennes, aéroports et décideurs de l’industrie touristique, favorisant les rendez-vous one-to-one.

Il s’agît aussi de faire découvrir aux compagnies les potentialités d’une destination, un aéroport et sa zone de chalandise, convaincre d’ouvrir, de développer ou de pérenniser des liaisons aériennes, se connecter à un maximum de pays européens… Et c’est ce qui explique la participation d’un grand nombre d’aéroports et de compagnies aérienne internationales à CONNECT.

CONNECT offre ainsi à la ville de Tanger une visibilité exceptionnelle auprès des compagnies et une occasion inédite pour l’ONDA et l’ONMT de promouvoir cette région et d’effectuer un networking intensif auprès des compagnies aériennes afin d’asseoir l’image de la destination et renforcer son attractivité.

Il est à rappeler que cette édition « CONNECT 2021 » est la deuxième organisée au Maroc après celle de Marrakech en juin 2014.

Pour rappel, CONNECT est le rendez-vous annuel du développement des connexions aériennes vers l’Europe. C’est un événement incontournable pour les aéroports, les compagnies aériennes, les fournisseurs de l’industrie du secteur du transport aérien ainsi que les professionnels du Tourisme.

Lire aussi

Covid : L’ONMT anticipe et rassure ses partenaires
Covid : L’ONMT anticipe...
Tourmag s’intéresse à la visite de Adel El Fakir à Paris
Tourmag s’intéresse à la...
Adel El Fakir prépare la relance à Paris
Adel El Fakir prépare...
Hamid Addou reçoit Les opérateurs du Tourisme
Hamid Addou reçoit Les...
Le Nouvel organigramme de l’ONMT
Le Nouvel organigramme de...
Dakhla, toujours ouverte aux touristes !
Dakhla, toujours ouverte aux...