Le Conseil d’administration de l’ONMT s’est tenu ce matin, mardi 25 juin, au siège de l’Office. Le Conseil d’Administration a vivement remercié Adel El Fakir pour le travail accompli ces 6 dernières années à la tête de l’ONMT, tout en louant son bilan positif et la réussite des différents chantiers lancés sous son mandat.
A l’issue de la présentation, le procès-verbal du Conseil d’Administration du 20 décembre 2023 et les comptes au titre de l’exercice 2023, ainsi que le projet de résolutions ont été approuvés par l’ensemble des administrateurs, de même que son plan d’action pour le deuxième semestre 2024 et les projets structurants pour l’Office et la destination Maroc.
Le Conseil d’Administration a, par ailleurs, remercié vivement M. Adel El Fakir pour le travail accompli ces 6 dernières années à la tête de l’ONMT, tout en louant son bilan positif et la réussite des différents chantiers lancés sous son mandat, notamment la transformation interne de l’Office, le renforcement de la visibilité de la destination Maroc à l’international, la multiplication des partenariats stratégiques avec les grands Players mondiaux de l’industrie touristique, particulièrement sur le volet de l’aérien, sans oublier le succès des campagnes de promotion et de communication «Maroc, Terre de lumière».
Le Conseil d’Administration de l’ONMT a souhaité à M. Adel El Fakir plein succès dans ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général de l’Office National des Aéroports (ONDA), et ses missions pour la transformation de l’ONDA et la gestion des chantiers stratégiques de l’Office ainsi que la mise à niveau des aéroports du Royaume.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024