Tourismapost

Tourisma Post

Bilan exceptionnel de Adel El Fakir

Bilan exceptionnel de Adel El Fakir

Le Conseil d’administration de l’ONMT s’est tenu ce matin, mardi 25 juin, au siège de l’Office. Le Conseil d’Administration a vivement remercié Adel El Fakir pour le travail accompli ces 6 dernières années à la tête de l’ONMT, tout en louant son bilan positif et la réussite des différents chantiers lancés sous son mandat.

A l’issue de la présentation, le procès-verbal du Conseil d’Administration du 20 décembre 2023 et les comptes au titre de l’exercice 2023, ainsi que le projet de résolutions ont été approuvés par l’ensemble des administrateurs, de même que son plan d’action pour le deuxième semestre 2024 et les projets structurants pour l’Office et la destination Maroc.

Le Conseil d’Administration a, par ailleurs, remercié vivement M. Adel El Fakir pour le travail accompli ces 6 dernières années à la tête de l’ONMT, tout en louant son bilan positif et la réussite des différents chantiers lancés sous son mandat, notamment la transformation interne de l’Office, le renforcement de la visibilité de la destination Maroc à l’international, la multiplication des partenariats stratégiques avec les grands Players mondiaux de l’industrie touristique, particulièrement sur le volet de l’aérien, sans oublier le succès des campagnes de promotion et de communication «Maroc, Terre de lumière».

Le Conseil d’Administration de l’ONMT a souhaité à M. Adel El Fakir plein succès dans ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Général de l’Office National des Aéroports (ONDA), et ses missions pour la transformation de l’ONDA et la gestion des chantiers stratégiques de l’Office ainsi que la mise à niveau des aéroports du Royaume.

Lire aussi


Nouveau record de touristes en Espagne cet été…  Et le Maroc ?

Nouveau record de touristes...
Le Maroc renforce son partenariat 
avec le groupe hôtelier français Accor
Le Maroc renforce son...
Premières photos du Royal Mansour Tamuda
Premières photos du Royal...
L’ONMT et l’ONCF  mettent les trains 
au service du tourisme interne
L’ONMT et l’ONCF mettent...
Le Festival Gnaoua, rendez-vous incontournable des musiques du Monde
Le Festival Gnaoua, rendez-vous...
2024 démarre 
sous les meilleurs auspices
2024 démarre 
sous les...
Tourismapost