Tourismapost

Adel El Fakir va-t-il donner le tempo de la relance ?

Adel El Fakir va-t-il donner le tempo de la relance ?

Le DG de l’ONMT et ses équipes présenteront dans quelques jours aux professionnels du tourisme et à la presse le nouveau dispositif marketing international, national et institutionnel prêt à être lancé. Une stratégie ambitieuse, moderne et originale, selon les premières informations qui circulent.

Plus d’un an après le début de la pandémie, force est de constater que nous ne sommes pas encore sorti de cette crise sans précédent… C’est dans ce contexte particulièrement critique que l’Office National Marocain du Tourisme a convié ce mercredi 21 avril les Opérateurs du Tourisme pour de nouveaux Tourism Marketing days sous le thème «Ensemble nous serons prêts».

Pour l’ONMT, «l’année écoulée a été une année de crise et de résilience mais aussi une période de travail intense pour l’ONMT et ses partenaires », il est temps à présent de préparer la reprise.

Aussi Adel El Fakir invite les professionnels du secteur à venir découvrir et échanger sur le plan de relance de la destination Maroc ainsi que le nouveau dispositif marketing international, national et institutionnel.

Le lendemain, jeudi 22 avril, c’est la presse nationale qui est à son tour conviée à découvrir ce dispositif.

Rien ne filtre pour l’instant sur le contenu de cette stratégie mais selon les premières informations qui nous sont parvenues il semblerait que l’Office compte opérer un virage a 360 degrés dans sa manière de communiquer et de promouvoir la destination.

Adel El Fakir semble bien déterminé a donné le tempo de la reprise.

Lire aussi

Les CRT sont unanimes sur la stratégie de l’ONMT
Les CRT sont unanimes...
Une hausse de l’activité attendue Pour l’Aïd El Fitr
Une hausse de l’activité...
L’ONMT s’attaque aux régions pour préparer la relance
L’ONMT s’attaque aux régions...
Première édition des TMD régionales
Première édition des TMD...
L’ONMT passe à l’action
L’ONMT passe à l’action
Le tourisme continu son trend baissier
Le tourisme continu son...