Le DG de l’ONMT a mis en avant les richesses humaines et touristiques du Maroc sur l’une des plus importantes chaînes de télévision française, classée dans le Top 3 national du pays. La diffusion en prime time a permis à l’ONMT de s’adresser à une audience de 1,2 million de téléspectateurs à une heure de grande écoute, sans compter les rediffusions.
Le Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme a mis en avant la destination Maroc sur la chaîne de télévision française M6, à l’occasion du démarrage du trophée Aicha des Gazelles, en intervenant dans un programme diffusé ce samedi 19 mars 2022 en prime time sur M6. Un passage repris plus tard sur la même chaîne, ainsi que sur W9 et 6ter, autres chaînes du groupe M6.
Il inaugure ainsi une série de reportages qui seront diffusés sur la chaîne tout au long du rallye et qui sont agrémentés de témoignages de personnalités marocaines et françaises.
Depuis ses origines, il y a plus de trente ans, une relation soutenue s’est engagée entre l’épreuve et l’ONMT, et s’est accentuée au fil des années. Adel El Fakir a ainsi saisi cette nouvelle occasion pour promouvoir le Maroc en tant que destination de choix aux atouts uniques avec des valeurs fortes de solidarité, de tolérance et de partage pour un public français qui représente le premier marché pour le pays.
L’ONMT donne ainsi le la sur la reprise des grands événements internationaux sur la destination Maroc. Pour l’Office, la stratégie de promotion et de commercialisation depuis la levée des restrictions de voyage vise à maximiser la présence et les actions afin d’accompagner la relance.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024