Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Adel El Fakir, Personnalité de l’Année 2020 du secteur du Tourisme

L’élection de la Personnalité de l’Année 2020 s’est tenue ce samedi 1er Février à Marrakech. Un événement organisé par Tourisma Post en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme et qui a été réhaussé par la présence de Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport Aérien et de l’Economie Sociale et du wali de Marrakech.

C’est un parterre impressionnant de personnalité qui était présent, ce samedi 1er février 2020, dans les beaux salons du Kenzi Rose Garden de Marrakech, pour élire la Personnalité de l’Année du secteur du Tourisme pour l’Année 2020.

La Confédération Nationale du Tourisme, partenaire de l’événement était présente en force à travers son président Abdellatef Kabbaj, son vice Président général Fouzi Zemrani, ainsi que tout le bureau, Hamid Bentahar, Abbas Azzouzi, Wissal El Gharbaoui.

Zouhair El Oufir, DG de l’ONDA,  Lahcen Zelmaat, Président de la Fédération National de l’Industrie Hôtelière, Said Mouhid, Président de l’Observatoire du Tourisme, Azzeddine Skalli, Président du Moroccan Travel Management Club étaient également au rendez-vous ainsi que plusieurs Présidents de CRT et des professionnels de nombreuses régions du Royaume.

L’élection de Adel El Fakir à fait l’unanimité auprès des professionnels du Tourisme de la Confédération Nationale du Tourisme pour qui le DG de l’ONMT symbolise aujourd’hui ce dynamisme qui est entrain de se mettre en place pour le secteur

Lire aussi

Les nominés saluent l’élection de Abdelatef Kabbaj
Les nominés saluent l’élection...
Le Gotha du Tourisme à Dakhla
Le Gotha du Tourisme...
Abdellatif Kabbaj, élu personnalité de l’année pour le secteur du Tourisme
Abdellatif Kabbaj, élu personnalité...
Les votes seront clôturés demain
Les votes seront clôturés...
L’ONMT reprend sa tournée des régions du Royaume
L’ONMT reprend sa tournée...
Le Paris-Dakhla sera lancé le 12 février prochain
Le Paris-Dakhla sera lancé...