Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Adel El Fakir passe le flambeau à sa task force

Adel El Fakir passe le flambeau  à sa task force

Pour accompagner le déploiement de la nouvelle campagne internationale «Terre de Lumière» sur les 4 continents, Adel El fakir, DG de l’Office national marocain du Tourisme a réuni l’ensemble de ses équipes, délégués à l’étranger et directeurs centraux afin de peaufiner les derniers détails de cette opération ambitieuse et inédite.

C’est en ordre de bataille que vont désormais travailler les directeurs centraux et les délégués à l’étranger de l’office afin d’assurer une visibilité maximum dans la durée de la marque touristique Maroc ainsi qu’un haut niveau de notoriété et de provoquer un engagement chez les publics cibles.

Pour Adel El Fakir, «La campagne « Terre de Lumière » est aujourd’hui active dans les plus grandes capitales mondiales. C’est une grande fierté pour nous et pour notre tourisme. Les équipes de l’ONMT vont s’atteler à présent à maintenir la cadence et à transformer l’engagement des touristes potentiels. Le travail ne fait que commencer ».

Rappelons que depuis le 22 avril dernier, la campagne internationale « Terre de Lumière a été lancée simultanément dans 19 pays dont 5 marchés stratégique à savoir la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les USA ainsi que le moyen et proche orient, Israël et l’Afrique.

Pour l’affichage, des emplacements forts, prestigieux et à fort passage, ont été choisi  dans les grandes capitales mondiale dans le cadre du déploiement de cette campagne comme  par exemple l’Opéra à Paris, le Plaza Callao en Italie, Picadilly Circus  à Londres ou encore Times Square à New York.

Pour la télévision, la campagne est relayée sur les canaux télévisés classiques des pays stratégiques notamment en France, en Espagne, au Royaume-Uni, Israël et en TV connectés les plus regardés sur des marchés importants comme l’Allemagne et les Etats-Unis.

Ainsi la  création d’une action spéciale à 360 degré ce cette campagne « Terre de Lumière », porté par l’ensemble de la Task Force de l’ONMT, ​​maintiendra le niveau de visibilité élevée et l’augmentera sur la durée, produisant un engagement avec les touristes potentiels.

Lire aussi

Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Vif succès de la collection des bijoux berbères du Palais Royal
Vif succès de la...
Premières images du Royal Mansour Casablanca
Premières images du Royal...
L’animation au cœur des projets de la SMIT
L’animation au cœur des...
Les nouveaux visages du  Royal Mansour Casablanca
Les nouveaux visages du...
Tourismapost