Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Adel el Fakir nommé à la tête de l’ONDA

Adel el Fakir nommé  à la tête de l’ONDA

A l’initiative du ministre du Transport et de la logistique, le Souverain, que Dieu Le glorifie, a nommé Adil El Fakir Directeur Général de l’Office national des Aéroports (ONDA).

La nomination de Adel El Fakir à la tête de l’Office National des Aéroport vient de tomber à l’issue du Conseil des Ministres qui vient de se tenir au palais royal de Casablanca. Une nomination qui sonne comme une promotion pour celui qui depuis six ans à réussi à faire briller le Maroc dans le monde entier.

Adel El Fakir, plébiscité par l’ensemble de la stratosphère du tourisme et plus largement l’opinion publique a redonné une impulsion inédite au secteur du Tourisme. Campagne de communication inédite, en rupture totale à tout ce qui a été fait jusqu’à présent, accords historiques avec les plus grandes compagnies aériennes internationales et avec les géants du tours-operating, Adel El Fakir a marqué d’une empreinte indélébile l’ONMT et le secteur du tourisme dans son ensemble. Il laissera derrière lui un office fort, animé par une équipe motivée et engagé dans une dynamique certaine avec une stratégie claire désormais. L’ONMT entrera certainement dans une période d’intérim avant la nomination d’un successeur.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, les opérateurs du tourisme sont médusés à l’idée de perdre la seule compétence du secteur.

Les priorités de Adel El Fakir seront désormais pour l’ONDA, un établissement public stratégique du tissu économique, industriel et commercial du Maroc.

Nous ne doutons pas qu’il y apportera là encore L’ONDA sa touche afin que l’établissement arrive enfin à offrir des prestations de qualité et à construire une relation client forte, empreinte d’éthique, d’intégrité, d’honnêteté et de professionnalisme.

Lire aussi

Le Ritz Carlton Rabat ouvert depuis le 7 juin !
Le Ritz Carlton Rabat...
Ryanair lance une grande opération promotionnelle
Ryanair lance une grande...
International : LVMH et Accor s’unissent pour faire perdurer le mythe de l’Orient Express
International : LVMH et...
Vol inaugural du vol Montréal-Marrakech 
de Air Transat initié par l’ONMT
Vol inaugural du vol...
L’exposition de bijoux berbères du Palais Royal 
se clôture en apothéose à Doha
L’exposition de bijoux berbères...
Adel El Fakir : 
Amorce d’un nouveau challenge
Adel El Fakir : 
Amorce...
Tourismapost