De retour de sa tournée dans les marchés stratégiques du Maroc, Adel El Fakir, était l’invité de la Rédaction de Medi 1 TV. L’occasion pour le DG de l’ONMT de revenir sur les partenariats qu’il a scellé avec les principaux prescripteurs et les compagnies aériennes ainsi que sur les actions à venir.
L’Office National Marocain du Tourisme a marqué l’actualité cette semaine. Paris, Londres, Dublin, Madrid, la task force de l’office était sur tous les fronts pour dynamiser la reprise. Les partenariats avec les compagnies aériennes et les T.O se sont enchainés pour garantir une capacité de siège supérieure ou égale à 2019 (avant covid).
Le DG de l’ONMT s’était aussi distingué sur le plateau de Bruce Toussaint sur BFM TV. Une prestation de grande envergure qui fait honneur au pays.
Pour faire la rétrospective de sa tournée, Adel El Fakir était hier, mardi 8 février, en prime time, à 20H30, l’invité de la rédaction Médi 1 TV face à la rédactrice en chef Soumia Derourhi.
Tournée européenne, reprise de l’aérien, partenariats signés, perception de la destination Maroc, campagne de communication en cours et à venir… Le point, en détails, sur toutes les actions de l’office a été fait.
L’ONMT concrétise ainsi l’ensemble des efforts de préparation de la relance touristique pour que la reprise s’annonce sous les meilleurs auspices
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025