Tourismapost

             

Adel El Fakir fait sensation à Londres

C’est hier, mercredi 14 octobre, que s’est tenu, dans un format virtuel, le congrès 2020 de l’Association des agences de voyages et tours opérateurs britanniques – ABTA. Un congrès initialement prévu à Marrakech mais qui a été reporté à octobre 2021, pour cause de pandémie. Invité à intervenir, le Directeur général a innové dans sa manière de communiquer grâce à une vidéo exceptionnelle. Regardez plutôt.

L’Office National Marocain du Tourisme a ainsi profité de cette occasion pour s’adresser aux professionnels britanniques mais également aux touristes, via une vidéo de 6 minutes où Adel El Fakir, Directeur Général de l’ONMT explique la position du Maroc et rassure les professionnels britanniques tout en mettant en exergue que « le Maroc est encore là, debout, combatif et avec une force incroyable pour surmonter cette crise afin d’accueillir ces touristes dans les meilleures conditions ».

Un message étayé par les témoignages spontanés et du cœur de Marrakchis : du vendeur de jus d’orange de Jamaâ El Fna au Président du Conseil Régional du Tourisme de Marrakech en passant par le Chef Moha, et d’autres acteurs de la chaine de valeur touristique..

La vidéo est d’une forte portée émotionnelle. L’ONMT innove ainsi dans sa manière de communiquer et créé la surprise auprès des professionnels britanniques qui ont applaudi la position et le dynamisme du Maroc.

L’Office National Marocain du Tourisme s’inscrit ainsi dans une démarche foncièrement volontaire de reconquête des grands marchés émetteurs de touristes vers le Maroc.

Lire aussi

Pure Maroc charme les prescripteurs français
Pure Maroc charme les...
Qui est Achraf Fayda, le Nouveau DG à l’ONMT ?
Qui est Achraf Fayda,...
Eddie Wilson révolutionne
le ciel marocain
Eddie Wilson révolutionne
le ciel...
Ryanair et l’ONMT relient
 Dakhla au monde
Ryanair et l’ONMT relient
...
Hamid Bentahar quitte ses fonctions chez Accor
Hamid Bentahar quitte ses...
«Maroc, Terre de Lumière», 
une Fierté devenue Nationale
«Maroc, Terre de Lumière»,...