Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Action citoyenne au profit des artistes de Marrakech

Action citoyenne au profit  des artistes de Marrakech

Quand le monde associatif se lie à celui de l’hôtellerie, cela donne de belles actions en faveur des plus démunis. C’est ce qu’a voulu faire le Rotary Club Casablanca Epicure en partenariat avec le Sofitel Marrakech dirigé par Ahmed Benkirane. Et ce sont les artistes de la ville qui ont ainsi récoltés quelque 260.000 Dhs pour les aider à résister dans cette période difficile. Une action à saluer et à encourager.

Cette pandémie qui frappe le monde de plein fouet depuis près de deux ans à laisser sur le bas-côté certaines professions dans l’hôtellerie mais également dans le monde culturel, un secteur extrêmement vulnérable. Aussi les actions d’aide de la société civile sont à saluer.

C’est ainsi que dans le cadre de ses activités caritatives, le Rotary Club Casablanca Epicure vient d’organiser conjointement avec le Sofitel Marrakech, le tournoi de Golf So Cup au Profit de l’Association « Assafou pour le Développement » qui soutient entre autres, les artistes du divertissement populaires de la place Jemaâ El Fna.

L’hôtel Sofitel Marrakech, l’un des fleurons de l’hôtellerie marrakchi, dirigé par Ahmed Benkirane, a tenu à participer à cette action pour venir en aide aux artistes de la ville qui sont un maillon important du tourisme et qui vivent des moments extrêmement difficiles.

Les bénéfices de cet évènement ont ainsi été destinés à aider les artistes de la ville à dépasser les impacts liès à la pandémie.

Une soixantaine de golfeurs se sont ainsi mobilisés autour de cette noble action et ont participé, le week-end dernier, à la 5ème édition du tournoi So Cup qui s’est tenu sur le magnifique parcours du Fairmont Royal Golf Club & Country Club.

Le monde associatif ce lie ainsi au monde hôtelier autour d’une noble cause. Un grand bravo !

Lire aussi

Actions, Performances et Transparence, maîtres-mots du CA de l’ONMT
Actions, Performances et Transparence,...
Sao Paulo, étape remarquée du “Light Tour – Act II”
Sao Paulo, étape remarquée...
Présence remarquée de SE Karima Benyaich Au light Tour de l’ONMT
Présence remarquée de SE...
Adel El fakir fait sensation à Madrid
Adel El fakir fait...
Consécration du Maroc à Madrid
Consécration du Maroc à...
Ouverture du Rabat Mariott Hôtel
Ouverture du Rabat Mariott...
Tourismapost