La team Maroc des hôtels Sofitel de Marrakech, Essaouira et Agadir ainsi que les hôtels Fairmont Marrakech et Movenpick se sont démarqué lors des Bernaches Awards d’Accor, par une démarche sociale inédite en aide aux habitants de la région de l’Haouz.
Chez Accor, «L’hospitalité est un art pour ceux qui ont du cœur». Et les Bernaches Awards sont là pour mettre en valeur et récompenser celles et ceux qui se sont engagés dans les plus belles initiatives.
Au lendemain du seisme d’El Haouz, en septembre 2023, Hamid Bentahar alors Président d’Accor Gestion Maroc s’était engagé corps et âme pour mener une action de solidarité exceptionnelle non seulement au sein des hôtels de son groupe mais également auprès de l’ensemble des opérateurs hôteliers et touristique de Marrakech et du Royaume.
Les hôtels Accor ont suivi le pas, apportant une assistance exceptionnelle aux habitants de la région.
L’action a été saluée par le top management du groupe qui est fier, aujourd’hui, de pouvoir récompenser et promouvoir l’excellence de ses Heartists, individuellement et collectivement.
Chaque année, en effet, depuis 1989, le Groupe met, en effet, en lumière le talent des équipes de ses hôtels en récompensant leurs projets remarquables à travers les Bernaches Awards.
Pour cette dernière édition, Ahmed Benkirane, Directeur Général du Sofitel Marrakech ainsi que les hôtels Maroc du groupe ont été salués et récompensés pour leur engagement sans faille dans ce drame qui a touché les populations d’El Haouz car être un Heartist, c’est cultiver l’art du rapport humain.
Chez Accor, en effet, l’humain est au cœur de chacune des actions : il est l’ADN même du Groupe. Et Ahmed Benkirane, et la team Maroc ont prouvé que ce n’était pas qu’un vain mot.
Accor confirme ainsi son leitmotiv qui est que «L’hospitalité vient du cœur».
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024