Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Abdellatif Kabbaj donne l’exemple

Abdellatif Kabbaj donne l’exemple

Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Abdellatif Kabbaj est aussi et avant tout Président du Groupe Kenzi. Et conformément à la volonté royale, il concrétise une offre attractive non seulement pour les marocains résidents à l’étranger que pour les marocains du Maroc.

La première chaîne hôtelière privée du Maroc donne le ton !

Ces derniers jours, certains médias ont parlé de 80% de réduction sur le prix des hôtels. Il n’en est bien évidemment rien. Comment un hôtelier pourrait vendre à ce prix-là ? Il était donc important de rétablir certaines vérités pour la bonne circulation de l’information autour de ce sujet.

Donc oui, la Confédération Nationale s’est engagée a accueillir les marocains résidents à l’étranger dans les meilleurs conditions et à des conditions tarifaires exceptionnelles. La Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière a emboité le pas dans un communiqué pour confirmer cet engagement. Les professionnels parlent d’une remise allant jusqu’à 30%.

Abdellatif Kabbaj donne à présent l’exemple en instaurant ces mesures non seulement pour les marocains du monde mais également pour les marocains du Maroc.

Un geste louable a salué surtout après une période aussi difficile que vient de vivre le secteur touristique et hôtelier. Tout porte à croire que plusieurs autres opérateurs comptent faire de même.

Voici l’Offre du groupe Kenzi :

Lire aussi

Rabat s’ouvre un peu plus au monde
Rabat s’ouvre un peu...
Hausse de 30% des arrivées en avril
Hausse de 30% des...
L’ONMT signe un contrat inédit avec TripAdvisor
L’ONMT signe un contrat...
Madaëf et Club Med inaugurent la nouvelle « Oasis Famille » : Le Ksar
Madaëf et Club Med...
Le Maroc sacré destination africaine du tourisme golfique en 2024
Le Maroc sacré destination...
Le JAZZ AU CHELLAH revient pour la 26 ème fois
Le JAZZ AU CHELLAH...
Tourismapost