Tourismapost

Abdellatif Kabbaj donne l’exemple

Abdellatif Kabbaj donne l’exemple

Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Abdellatif Kabbaj est aussi et avant tout Président du Groupe Kenzi. Et conformément à la volonté royale, il concrétise une offre attractive non seulement pour les marocains résidents à l’étranger que pour les marocains du Maroc.

La première chaîne hôtelière privée du Maroc donne le ton !

Ces derniers jours, certains médias ont parlé de 80% de réduction sur le prix des hôtels. Il n’en est bien évidemment rien. Comment un hôtelier pourrait vendre à ce prix-là ? Il était donc important de rétablir certaines vérités pour la bonne circulation de l’information autour de ce sujet.

Donc oui, la Confédération Nationale s’est engagée a accueillir les marocains résidents à l’étranger dans les meilleurs conditions et à des conditions tarifaires exceptionnelles. La Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière a emboité le pas dans un communiqué pour confirmer cet engagement. Les professionnels parlent d’une remise allant jusqu’à 30%.

Abdellatif Kabbaj donne à présent l’exemple en instaurant ces mesures non seulement pour les marocains du monde mais également pour les marocains du Maroc.

Un geste louable a salué surtout après une période aussi difficile que vient de vivre le secteur touristique et hôtelier. Tout porte à croire que plusieurs autres opérateurs comptent faire de même.

Voici l’Offre du groupe Kenzi :

Lire aussi

Pour l’OMT, d’énormes dégâts économiques sont à craindre
Pour l’OMT, d’énormes dégâts...
Le secteur du tourisme se décompose
Le secteur du tourisme...
Le patriarche de la presse touristique nous a quitté
Le patriarche de la...
Sortie remarquée de Hamid Bentahar sur Medi 1 TV
Sortie remarquée de Hamid...
Qu’est ce qu’on attend ?
Qu’est ce qu’on attend...
Hello Dubaï !
Hello Dubaï !
Tourismapost