Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Abdellatif Kabbaj donne l’exemple

Abdellatif Kabbaj donne l’exemple

Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Abdellatif Kabbaj est aussi et avant tout Président du Groupe Kenzi. Et conformément à la volonté royale, il concrétise une offre attractive non seulement pour les marocains résidents à l’étranger que pour les marocains du Maroc.

La première chaîne hôtelière privée du Maroc donne le ton !

Ces derniers jours, certains médias ont parlé de 80% de réduction sur le prix des hôtels. Il n’en est bien évidemment rien. Comment un hôtelier pourrait vendre à ce prix-là ? Il était donc important de rétablir certaines vérités pour la bonne circulation de l’information autour de ce sujet.

Donc oui, la Confédération Nationale s’est engagée a accueillir les marocains résidents à l’étranger dans les meilleurs conditions et à des conditions tarifaires exceptionnelles. La Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière a emboité le pas dans un communiqué pour confirmer cet engagement. Les professionnels parlent d’une remise allant jusqu’à 30%.

Abdellatif Kabbaj donne à présent l’exemple en instaurant ces mesures non seulement pour les marocains du monde mais également pour les marocains du Maroc.

Un geste louable a salué surtout après une période aussi difficile que vient de vivre le secteur touristique et hôtelier. Tout porte à croire que plusieurs autres opérateurs comptent faire de même.

Voici l’Offre du groupe Kenzi :

Lire aussi

L’ONMT met l’eau à la bouche aux téléspectateurs français
L’ONMT met l’eau à...
Airbnb, dans le viseur de l’Office des changes
Airbnb, dans le viseur...
« Maroc, Terre de Lumière » accueille les Gazelles
« Maroc, Terre de Lumière »...
La Sofitel Golf Cup Morocco fait son grand retour
La Sofitel Golf Cup...
Air Arabia Maroc inaugure sa nouvelle base à Tétouan
Air Arabia Maroc inaugure...
Le Maroc en opération de charme à Washington
Le Maroc en opération...
Tourismapost