Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Abdellatif Kabbaj est aussi et avant tout Président du Groupe Kenzi. Et conformément à la volonté royale, il concrétise une offre attractive non seulement pour les marocains résidents à l’étranger que pour les marocains du Maroc.
La première chaîne hôtelière privée du Maroc donne le ton !
Ces derniers jours, certains médias ont parlé de 80% de réduction sur le prix des hôtels. Il n’en est bien évidemment rien. Comment un hôtelier pourrait vendre à ce prix-là ? Il était donc important de rétablir certaines vérités pour la bonne circulation de l’information autour de ce sujet.
Donc oui, la Confédération Nationale s’est engagée a accueillir les marocains résidents à l’étranger dans les meilleurs conditions et à des conditions tarifaires exceptionnelles. La Fédération Nationale de l’Industrie hôtelière a emboité le pas dans un communiqué pour confirmer cet engagement. Les professionnels parlent d’une remise allant jusqu’à 30%.
Abdellatif Kabbaj donne à présent l’exemple en instaurant ces mesures non seulement pour les marocains du monde mais également pour les marocains du Maroc.
Un geste louable a salué surtout après une période aussi difficile que vient de vivre le secteur touristique et hôtelier. Tout porte à croire que plusieurs autres opérateurs comptent faire de même.
Voici l’Offre du groupe Kenzi :
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024