Une délégation officielle a procédé, mercredi 25 juin, à l’aéroport Mohammed V Casablanca, à l’inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Errachidia. Grâce à la convention signée récemment entre le gouvernement (ministères du Transport, de l’Intérieur et des Finances), RAM et la région de Meknès Tafilalet, la compagnie nationale ouvre ainsi, à partir de ce 25 juin la ligne Casablanca- Errachidia. Les vols seront opérés par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de trois fréquences par semaine et au prix fixe de 1 200 DH (A/R et tous compris).
Selon le communiqué de la RAM, les vols seront programmés à des horaires adaptés aux usagers de ces vols. Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol de 7h50 min pour une arrivée à 9h à Errachidia, et ce chaque Mercredi, vendredi, et dimanche. Au retour, ils pourront emprunter les vols de Lundi, Jeudi, et Samedi.
06 Fév
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025