Air Arabia Maroc lance deux vols inauguraux directs vers Séville, en Espagne, et ce depuis l’aéroport Mohammed V de Casablanca et l’aéroport international Tanger Ibn Battuta.
Leader du transport aérien low cost, Air Arabia assurera la liaison vers et au départ de Casablanca à raison de deux vols par semaine, les lundis et jeudis – et Tanger – à raison de deux liaisons par semaine, les mercredis et dimanches – pendant toute la saison estivale.
Le vol inaugural est arrivé à l’aéroport international de Séville cette semaine et a été célébré par des jets d’eau. Le vol a été accueilli par une délégation de l’aéroport et des responsables gouvernementaux espagnols, en présence de responsables d’Air Arabia Maroc et du Consul général du Royaume du Maroc, Sidi Sidi Abah.
Pour rappel, Air Arabia Maroc est membre du groupe Air Arabia. Basée à Casablanca, Air Arabia Maroc est la première compagnie low-cost (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été créée en avril 2009.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025