Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Fouzi Zemrani présente le livre Mon Maroc sur 2M

Fouzi Zemrani présente le livre  Mon Maroc sur 2M

Samedi 26 février dans le journal Télévisé de 20H15, acteur du secteur et militant associatif Fouzi Zemrani était l’invité du plateau de la chaîne nationale 2M pour présenter le livre Mon Maroc édité aux éditions Première ligne Edition. Un livre hommage à tous les professionnels du tourisme marocain.

Fouzi Zemrani, militant chevronné a répondu à l’invitation de 2M pour promouvoir le livre Mon Maroc, écrit par Ahlam Jebbar mais aussi et surtout pour mettre en valeur l’ensemble des opérateurs du tourisme marocain qui travaillent au quotidien pour promouvoir la destination Maroc.

 

Les grands noms du secteur ont ainsi été mis en avant, en particulier Adel El Fakir, DG de l’ONMT, Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Mohamed Benamour, Président du groupe KTH, Kamal Bensouda, Président d’Atlas hospitality, Omar Kabbaj, Président du groupe Interedec, Abdellatif Kabbaj, Président de Kenzi Group…

 

 

Mais aussi tout ceux qui sont en front line avec les touristes et qui sont les agents de voyage mais aussi les concierges et réceptionnistes d’hôtels, les serveurs, les pilotes, les grands chefs de cuisine…

 

 

Comme la souligné la présentatrice, Mon Maroc est aussi un carnet de voyage qui met en avant les grandes destinations du pays ainsi que les plus belles expériences.

 

 

Fidèle à lui-même, Fouzi Zemrani a été d’une grande éloquence, qualifiant cet ouvrage « d’une ode au tourisme à un moment où le secteur avait besoin qu’on remette les projecteurs sur lui ».

Lire aussi

Othmane Cherif Alami s’explique
Othmane Cherif Alami s’explique
René-Marc Chikli, VRP de la Stratégie foot de l’ONMT
René-Marc Chikli, VRP de...
Pourquoi Othmane Cherif Alami, n’alerte pas sur les vrais problèmes ?
Pourquoi Othmane Cherif Alami,...
L’ONMT met «Rabat, Ville Lumière» dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français
L’ONMT met «Rabat, Ville...
L’ONMT met l’eau à la bouche aux téléspectateurs français
L’ONMT met l’eau à...
Airbnb, dans le viseur de l’Office des changes
Airbnb, dans le viseur...
Tourismapost