Fort du succès de la première édition « la semaine du Maroc » à Abu Dahbi qui se poursuit jusqu’au 11 décembre est un grand succès. Tout l’art et la culture marocaine sont sublimés. Retour en image sur un événement hors du commun.
Le Pavillon Maroc, tel un écrin, abrite un condensé d’expériences uniques qui mettent les cinq sens en éveil : musique, artisanat, mode, art culinaire … Sur une superficie de 3500 m2, le pavillon porte l’image du Maroc sur le plan architectural , décoratif et culturel.
C’est l’Agence Capital Event dirigée par Adil Lazrak qui organise l’événement pour le compte de l’ONMT. L’agence gére l’événement dans sa globalité : réflexion stratégique, approche conceptuelle, mise en scène, aménagement et production du Pavillon.
300 artisans et artistes sont présent sur le Pavillon Maroc. Tout l’art marocain est mis en valeur. Le concept du pavillon a été pensé pour permettre un voyage sensoriel au cœur du patrimoine marocain : architecture, gastronomie, musique, art et savoir-faire…
De nombreuses personnalités marocaines
& étrangères défilent sur le Pavillon.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025