Khalid Safir, Wali du Grand Casablanca inaugurera, demain, la session 2015 – 2016 des travaux du Conseil du Développement et de la Solidarité présidé par Mohamed Benamour.
Le wali du Grand Casablanca fera, demain au siège de la CGEM, une présentation sur l’ambitieux plan stratégique de développement du Grand Casablanca, et de ses objectifs et répercussions sur l’amélioration des conditions de vie des habitants, et le renforcement de la mobilité au niveau de la région (tramway, ponts), ainsi que la promotion de l’attractivité économique et l’amélioration du climat des affaires de la métropole, pour réussir le positionnement de la région en tant que destination nationale et internationale de shopping et de loisirs.
Un beau challenge qui attends la capitale économique du Royaume.
Mohamed Benamour, Grand opérateur du Tourisme marocain et qui est également Président de l’Observatoire du Grand Casablanca, pousse à chaque fois la réflexion, à travers le CDS, sur les sujets forts qui font l’actualité du Royaume et mets ses invités de marque face à leurs responsabilités.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025