Tourismapost

             

Le Maroc fait un tabac auprès des téléspectateurs italiens

Le Maroc fait un tabac auprès des téléspectateurs italiens

L’émission de voyage Donnavventura – spécial Maroc- est entrain d’enregistrer un excellent taux d’audience sur la chaine italienne Mediaset rete 4.

Rallye d’aventure 100% féminin, présenté sous forme de reality show, Donnavventura, séduit chaque année des millions de téléspectateurs italiens.
Cette aventure née en 1988 a bénéficié pendant des années d’un grand succès et d’une très forte image de marque auprès du public Italien.

L’édition 2015 est dédiée entièrement au Maroc. Un voyage à la découverte du pays et de ses traditions filmé à travers un rallye en 4X4 de Tanger à Dakhla/Cap Barbas. Un tournage qui a été encadré par les équipes de l’Office National Marocain du Tourisme.

L’émission est diffusée chaque samedi après midi depuis 15 jours et a enregistré plus de 3 millions de téléspectateurs par épisode avec 25.000 tweets et 5% de share.

Pour rappel, chaque épisode est de 45 min et le producteur a décidé de passer de 10 à 14 épisodes compte tenu des résultats d’audience.

Le Maroc sera donc on air sur Rete 4 tout les samedi après midi pendant les 3 prochains mois avec une rediffusion deux fois par semaine.

Une belle campagne de promotion sur le marché italien où le Maroc table.

videomediaset-P9_2

Lire aussi

Tourismapost