Suite aux informations à propos de Royal Air Maroc en Mauritanie rapportée par la presse, la compagnie a tenu à apporter certaines précisions.
Suite à un litige commercial traité par la justice mauritanienne, Royal Air Maroc a été tenue de verser à la partie adverse l’équivalent d’une somme de 211 000 DH. Mais suite à un dysfonctionnement lié à l’absence, en période de vacances, de nos avocats chargés de l’affaire, la compagnie n’a pas pu s’exécuter dans les délais réglementaires. De ce fait, et après la convocation auprès des autorités, l’affaire a été réglée par le versement de la somme en question.
L’affaire est donc close et la compagnie va investiguer sur les raisons indépendantes de sa volonté qui ont conduit à ce dysfonctionnement.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
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Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025