Tourismapost

Mövenpick Marrakech

L’ONMT booste la présence de Ryanair sur le Maroc

L’ONMT booste la présence de Ryanair sur le Maroc

En partenariatavec l’Office National marocain du Tourisme, la compagnie aérienne Ryanair augmente ses fréquences sur le Maroc. A partir du 25 octobre,ce sont ainsi 58 vols hebdomadaires sur 45lignesvers la France,Le Royaume Uni, l’Allemagne,la Belgique,l’Espagneet le Portugalqui ont été insufflés.

Afin de soutenir la reprise du secteur du tourisme marocain, l’Office National Marocain du tourisme a mis en place avec la compagnie aérienne Ryanair un partenariat afin que la compagnie assure à nouveau des vols au départ des six principaux marchés européens et à destination de 8 aéroports marocains.

Ce sont ainsi 228.690sièges qui sont insufflés pour la saison hiver 2020-2021.

Pour Adel El Fakir, directeur général de l’Office national marocain du tourisme, « Grâce à notre relation exceptionnelle avec Ryanair que nous avons maintenu malgré la période d’arrêt des vols, nous avons convenu ensemble de reconnecter nos différentes destinations aux principaux marchés européens,. Ce n’est qu’une première étape, nous visons à atteindre davantage de marchés extérieurs avec Ryanair mais également avec les autres compagnies nationales et internationales. »

Dans le détail :

  • Marrakech sera reliée aux principales capitales européennes Paris, Londres, Rome, Bruxelles, Dublin mais également d’autres aéroports importants à savoir, Milan, Barcelone, Malaga, Bordeaux, Marseille, Naples, Porto, Dole, Pise, Séville.
  • Agadir sera reliée directement à Londres, Manchester, Bruxelles et
  • Fès sera reprogrammée au départ de Paris, Barcelone, Milan, Nantes, Marseille, Nîmes et
  • Rabat sera reconnectée à Paris, Bruxelles, Madrid, Marseille, Düsseldorf et Séville.
  • Tanger à Paris, Bruxelles, Madrid et
  • Essaouira bénéficiera d’une liaison directe sur
  • Nador sera reliée à Bruxelles, Frankfurt et
  • Oujda à Paris, Bruxelles et

A noter que l’Office National Marocain du Tourisme est en cours de discussion avec la Royal Air Maroc ainsi qu’un grand nombre de compagnies internationales pour multiplier encore plus le nombre de fréquence au départ des marchés émetteurs et à destination de l’ensemble des destinations touristiques du Royaume.

Lire aussi

La SMIT s’active pour lancer le Parc National d’Ifrane
La SMIT s’active pour...
Détails de l’opening et photos exclusives  du Ritz Carlton Rabat
Détails de l’opening et...
La Bahja attitude de Hamid Bentahar
La Bahja attitude de...
Nouveau cap pour Marc Thépot
Nouveau cap pour Marc...
Les influenceurs, ces nouveaux ambassadeurs  du monde du tourisme
Les influenceurs, ces nouveaux...
Grand succès pour l’évènement M&I Fest à Marrakech
Grand succès pour l’évènement...
Tourismapost