Tourismapost

Fouzi Zemrani présente le livre Mon Maroc sur 2M

Fouzi Zemrani présente le livre  Mon Maroc sur 2M

Samedi 26 février dans le journal Télévisé de 20H15, acteur du secteur et militant associatif Fouzi Zemrani était l’invité du plateau de la chaîne nationale 2M pour présenter le livre Mon Maroc édité aux éditions Première ligne Edition. Un livre hommage à tous les professionnels du tourisme marocain.

Fouzi Zemrani, militant chevronné a répondu à l’invitation de 2M pour promouvoir le livre Mon Maroc, écrit par Ahlam Jebbar mais aussi et surtout pour mettre en valeur l’ensemble des opérateurs du tourisme marocain qui travaillent au quotidien pour promouvoir la destination Maroc.

 

Les grands noms du secteur ont ainsi été mis en avant, en particulier Adel El Fakir, DG de l’ONMT, Hamid Bentahar, Président de la Confédération Nationale du Tourisme, Mohamed Benamour, Président du groupe KTH, Kamal Bensouda, Président d’Atlas hospitality, Omar Kabbaj, Président du groupe Interedec, Abdellatif Kabbaj, Président de Kenzi Group…

 

 

Mais aussi tout ceux qui sont en front line avec les touristes et qui sont les agents de voyage mais aussi les concierges et réceptionnistes d’hôtels, les serveurs, les pilotes, les grands chefs de cuisine…

 

 

Comme la souligné la présentatrice, Mon Maroc est aussi un carnet de voyage qui met en avant les grandes destinations du pays ainsi que les plus belles expériences.

 

 

Fidèle à lui-même, Fouzi Zemrani a été d’une grande éloquence, qualifiant cet ouvrage « d’une ode au tourisme à un moment où le secteur avait besoin qu’on remette les projecteurs sur lui ».

Lire aussi

le «Light Tour» à New York fait rayonner le Maroc
le «Light Tour» à...
Aziz Akhannouch se mobilise  pour le secteur du Tourisme
Aziz Akhannouch se mobilise...
Le «Light Tour» de l’ONMT  fait un carton à Londres
Le «Light Tour» de...
Opération Commando à Paris de l’ONMT avec les professionnels
Opération Commando à Paris...
L’ONMT organise un light Tour à Paris, Londres et New York
L’ONMT organise un light...
Vous avez dit polémique ?
Vous avez dit polémique...
Tourismapost