Tourismapost

Je suis en colère !

Je suis en colère ! Par Ahlam Jebbar

Oui, je suis en colère !

En colère contre cette grossière campagne de boycott qui vise trois marques sans aucune logique par rapport aux véritables besoins de la majorité des marocains.

En colère contre cette population qui suit ce mouvement sans se douter un instant qu’elle est manipulée.

En colère contre ceux qui tirent les ficelles et qui n’ont aucun scrupule à prendre le risque de déstabiliser toute une économie et peut-être tout un peuple, juste pour assouvir de basses vengeances personnelles.

En colère contre ce Gouvernement qui peine à mettre en place une véritable communication de crise et à se positionner sur les réseaux sociaux pour contrecarrer ses détracteurs.

En colère, contre cette Opposition qui fait, sans état d’âme, de la récupération politique.

En colère contre cette Presse qui traite cette actualité surfe sur la vague et qui joue le jeu des détracteurs, oubliant ainsi ses valeurs déontologiques.

En colère contre cette Société Civile qui ne réagit pas et qui ne lève pas la voix pour replacer le débat sur les véritables maux de notre société.

En colère contre ces Réseaux Sociaux qui sont devenus, un outil de manipulation par excellence, sans aucun garde-fou.

En colère enfin, contre ce ministre du Tourisme qui, hier, a préféré fuir, au lieu de répondre aux journalistes du Site Info et de prendre position dans ce boycott en soutenant ceux qui l’ont amené à briguer le poste qu’il occupe actuellement !

Lire aussi


chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !