Tourismapost

Un nouveau directeur au Golf du Fairmont Royal Palm

Un nouveau directeur au  Golf du Fairmont Royal Palm

Le Golf du Fairmont Royal Palm a son nouveau Directeur, William Boisgèrault. Objectif, faire positionner ce golf au niveau international et le hisser au centre des activités golfiques du pays.

Originaire de Bretagne, William Boisgèrault a débuté sa carrière en exerçant au sein du Club Med de Marrakech au poste de Responsable de l’école de Golf. Passionné et grand connaisseur de son milieu, il s’est rapidement vu confier la direction de différents golfs en France. Il a successivement exercé au sein du Golf de La Boulie, du Golf de Touraine, du Golf d’Aix-les-Bains et du Golf Aix Marseille.

Avec plus de 30 années d’expérience à son actif, William Boisgèrault a également été nommé Président d’Honneur du Comité Départemental du Golf d’Indre et Loire en 2013 et fait partie de l’Association des Directeurs de Golfs en France depuis 2008.

Ayant gardé une certaine attache pour le Maroc, William Boisgèrault n’a pas hésité à se lancer dans cette nouvelle aventure : « Mon objectif premier sera de faire rayonner le club à l’échelle internationale et de positionner notre incroyable parcours 18 trous au centre des activités golfiques du pays ».

Signé Cabell B. Robinson, le parcours de Golf 18 trous du Fairmont Royal Palm Marrakech combine harmonieusement larges fairways, obstacles d’eau, greens généreux et bunkers sauvages.

Le Golf est doté d’une qualité de gazon inédite au Maroc (TIF SPORTTM), d’un practice pourvu d’équipements novateurs et d’une académie d’enseignement, offrant à chacun l’occasion de parfaire son swing sous le regard avisé de professionnels. Le Golf du Fairmont Marrakech est un lieu d’exception, offrant un cadre privilégié aux golfeurs les plus chevronnés, son charme et la beauté de son paysage en ont fait « The Golf to be » à Marrakech.

Avec ses 1500 m², le Country Club du Fairmont Royal Palm Marrakech est, quand à elle, la nouvelle adresse de rencontre de tous les passionnés du Golf.

Lire aussi

Merouane Zouaoui,  un architecte qui grandit…
Merouane Zouaoui, un architecte...
A quoi joue Amyn Alami ?
A quoi joue Amyn...
Les recommandations  de la Cour des comptes
Les recommandations de la...
La cour des comptes épingle  le ministère du Tourisme !
La cour des comptes...
Atlas Voyage malmène ses clients en Russie
Atlas Voyage malmène ses...
Programme du Festival Gnaoua 21 édition 2018
Programme du Festival Gnaoua...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !